Une jeune femme s'endort dans sa voiture et retrouve, en se réveillant, un mot sur son pare-brise…

Une jeune femme s'endort dans sa voiture et retrouve, en se réveillant, un mot sur son pare-brise…

Après avoir rendu visite à sa grand-mère, une jeune femme est tombée endormie dans sa voiture avant de retourner au travail. Lorsqu’elle s’est réveillée, elle a découvert un étonnant mot laissé par un inconnu sur son pare-brise.

« J’ai rendu visite à ma grand-mère et j’avais une heure à tuer avant de reprendre le travail », explique la jeune femme sur les réseaux sociaux. « Il ne me restait pas assez de temps pour rentrer chez moi, j’ai donc décidé de me garer sur le côté 30 minutes le temps de me reposer ».

Rien d’étonnant jusque-là, sauf que, lorsqu’elle s’est réveillée, la jeune femme a découvert un mot sur son pare-brise. Le message avait été laissé par le propriétaire de la maison devant laquelle elle s’était parquée : « Je ne voulais pas vous réveiller ou vous faire peur », peut-on lire sur ce message: « Tu peux toujours te garer ici. Si tu as besoin d’argent pour manger ou quoi que ce soit, tu peux toujours venir sonner. J’espère que tout va bien, soyez prudente ».

Un message plein de sympathie de la part d’une personne qui a probablement pensé que la jeune femme était sans domicile : « Comme j’avais mon paquet de nourriture dans un sac, on aurait pu croire que je vivais dans ma voiture. C’est bon de savoir qu’il existe des gens bien dans ce monde ».


Related

NOUVELLES 6406198266803317742

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item