Devinez ce que ce bébé tenait dans sa main en venant au monde ?

Devinez ce que ce bébé tenait dans sa main en venant au monde ?

Voici Dexter Tyler, ce petit bout né le 27 avril dernier est déjà très célèbre sur internet. Vous vous demandez pourquoi ? Sa maman, Lucy Hellein, a annoncé l’arrivée de son fils sur Facebook d’une manière très particulière…

L’efficacité du stérilet remis en cause ? Sur la photo prise par sa maman, on peut voir le petit Dexter juste après sa naissance qui tient dans sa main quelque chose d’assez étrange : le stérilet de sa maman ! En effet il semblerait que le stérilet de Lucy ai été retrouvé derrière son placenta. Dans son post facebook, Lucy a écrit amusée : « Mirena fail » qui signifie « Mirena échec ». Mais pour elle, ce bébé est une bénédiction. Elle le souligne d’ailleurs en comparant son bébé à un Jedi avec les Hashtag #littlejedi #theforcewasstrongwiththisone.

Dexter Tyler, le « bébé stérilet » C’est en décembre dernier que Lucy Hellain apprend qu’elle est enceinte de 18 semaines alors qu’elle s’est fait poser un stérilet comme moyen de contraception. Ce stérilet a été posé en août, soit quelques jours avant la conception de son petit loulou. Mais du coup on se demande où est passé le stérilet ? Car lors des échographies chez le médecin, rien se semble vouloir apparaître sur l’écran. Conclusion du praticien de santé qui suit la maman ? Le stérilet a dû tomber. Et c’est ce beau bébé qui est venu au monde qui l’a rendu à l’équipe médicale…

Related

NOUVELLES 920352415149269236

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item