Une prostituée enceinte veut continuer de travailler jusqu'à la naissance de son enfant

Une prostituée enceinte veut continuer de travailler jusqu'à la naissance de son enfant

Une prostituée américaine a déclaré sur son blog vouloir travailler jusqu’à la naissance de son enfant. La jeune femme veut encourager les autres prostituées enceintes à faire de même.

C’est sur son blog que Summer Sebastian a annoncé l’heureux événement. Son compagnon et elle attendent un bébé. Une grossesse accueillie avec bonheur par le couple mais qui n’affectera pas le travail de la future maman. Et ce malgré son métier.

Car Summer Sebastian ne travaille pas n’importe où. C’est au Bunny Ranch, une célèbre maison close américaine, qu’elle gagne sa vie. La jeune femme de 30 ans est donc une prostituée mais ne veut pas pour autant arrêter de travailler. Ni même être jugé pour cela : « Si la société semble déjà sur mon dos pour être une travailleuse (même légal), vous pouvez imaginer ce qu’ils vont probablement penser d’une travailleuse enceinte (…) Mais je ne me suis jamais laissé intimider par ce que les autres pensent » a-t-elle écrit sur son blog.

L’Américaine a donc décidé de continuer à travailler jusqu’à l’accouchement après avoir vérifié que cela ne posait pas problème. Surtout que sa grossesse a semble-t-il augmenté son désir sexuel : « J’adore travailler ici (au Bunny Runch), avec mon désir sexuel habituel. Et j’adore encore plus maintenant que j’ai toutes ces hormones (…) Je sais qu’être une fille enceinte est un énorme fantasme pour beaucoup de monde ».

Par son choix, Summer veut soutenir les femmes qui choisissent de continuer à travailler comme prostituées légales alors qu’elles sont enceintes. Elle a en tout cas annoncé qu’elle continuera à publier les étapes de sa grossesse sur son blog.

Related

NOUVELLES 8289684196785614231

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item