Un homme de 50 ans surpris tout nu, tenu en laisse par une jeune fille et ...

Un homme de 50 ans surpris tout nu, tenu en laisse par une jeune fille et ...

Les balades en forêt n’ont pas toujours le charme véhiculé par certaines images d’Epinal. Témoin cette scène, aussi cocasse que bizarre, qui a eu lieu ce mardi dans la forêt de Meudon, près de Paris.

Contactés par un conducteur qui les avait aperçus, les policiers ont arrêté pardi un homme de 50 ans se promenant tout nu, avec une boule en bouche, tenu en laisse par une jeune fille de 20 ans.

Amené au commissariat, l’homme a expliqué qu’il voulait tester de nouvelles pratiques. C’est sur un site sadomasochiste que les deux curieux promeneurs auraient pris contact. Ce mardi, c’était la première fois qu’ils se rencontraient, relatent nos confrères du Parisien.

L’homme a affirmé qu’il avait rémunéré la jeune femme pour se livrer à cette étrange promenade. Cette dernière aurait accepté pour arrondir ses fins de mois.

Le tandem, qui a été auditionné libre, sera prochainement convoqué devant le tribunal pour « exhibition sexuelle » pour le quinquagénaire et « complicité d’exhibition sexuelle » pour la jeune femme. Ils risquent au maximum un an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende.

Related

NOUVELLES 2476664644208467730

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item