Le drame de Lorie: voici pourquoi elle désespère d'avoir un enfant...

Le drame de Lorie: voici pourquoi elle désespère d'avoir un enfant...

La chanteuse Lorie dévoile sur les réseaux sociaux ses envies d’avoir enfin un enfant. Mais depuis plusieurs semaines, les maladies s’enchaînent pour l’artiste, qui a récemment été opérée, selon Closer.

Rien ne va plus pour Lorie Pester. La chanteuse et actrice française qui va fêter ses 35 ans le 2 mai prochain a avoué su les réseaux sociaux et dans divers magazines ses envies d’avoir un bébé avec son compagnon actuel, le comédien franco-américain Roby Schinasi.

Mais depuis le mois de décembre, Lorie enchaîne les maladies. Selon le magazine Closer, la trentenaire a commencé un traitement en décembre dernier. Elle a depuis lors été victime d’un malaise, en janvier plus précisément, ce qui l’a empêché de monter sur scène lors de la tournée des Enfoirés, à Toulouse. Quelques jours plus tard, la chanteuse était terrassée par une grippe, une rhino-pharyngite puis une laryngite.

Toujours selon Closer, l’artiste est entrée à l’hôpital le 28 mars dernier en vue d’une opération chirurgicale. Et selon le magazine people, cette opération aurait un rapport avec l’endométriose, un combat contre une maladie peu connue qu’elle partagerait avec Laetitia Milot. L’actrice de Plus Belle La Vie est en effet devenue ambassadrice d’une association de lutte contre l’endométriose et a récemment été opérée, dans l’espoir de devenir maman. « Ensemble sortons cette maladie de l’ombre », avait ainsi déclaré Lorie Pester en publiant la vidéo de Laetitia Milot, sur Twitter, le 21 mars dernier.

Related

NOUVELLES 5274788630945355481

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item