Une mère de famille tuée dans un accident de la route. 30 minutes plus tard, dans la même rue...

Une mère de famille tuée dans un accident de la route. 30 minutes plus tard, dans la même rue...

Tragique destin que celui réservé à la famille de Julia Patterson et sa fille de 8 ans, Elizabeth. Cette maman de 39 ans a trouvé la mort dans un accident de la route quelques minutes à peine avant que sa fille ne décède elle aussi, touchée mortellement par un véhicule alors qu’elle traversait une route. Deux faits divers qui se sont produits... sur la même route, à quelques kilomètres d’intervalle.

Julia Patterson, une mère de 39 ans résidant en Alabama, et sa fille Elizabeth, âgée de 8 ans, ont récemment perdu la vie suite à deux accidents de la route différents s’étant produit sur la même autoroute, à trente minutes d’intervalle.

Les faits ont eu lieu mardi après-midi, sur l’Alabama Highway 117, à Valley Head, rapporte le Daily Mail, qui se base sur des sources locales.

Il était environ 15h lorsque Julia, qui se trouvait au volant de sa Ford Explorer a percuté un autre véhicule. Les secours n’ont rien pu faire pour la sauver et elle est décédée sur les lieux de l’accident.

À quelques kilomètres à peine du drame, 30 minutes après l’accident de Julia, sa fille Elizabeth, qui avait fêté son 8e anniversaire le week-end précédent, vient de quitter l’école et emprunte le chemin de sa maison. Elle n’y arrivera jamais...

Comble de l’horreur, le papa d’Elizabeth, récemment séparé de Julia, découvrira l’annonce de ces deux drames sur facebook, quelques heures plus tard.

Related

NOUVELLES 4591945013946487291

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item