Rive Gauche: le Primark évacué !

Rive Gauche: le Primark évacué !

L’alarme incendie s’est déclenchée au magasin Primark à Rive Gauche à Charleroi. Les clients ont été priés d’évacuer le magasin. Plus de peur que de mal, heureusement, l’alerte a rapidement été levée et tout est rentré dans l’ordre. Cette alarme ferait suite à une autre qui s’est déclenchée dans les parkings à cause des gaz d’échappement des nombreuses voitures qui ont voulu en sortir, indique le directeur de Rive Gauche.

Un bruit strident a retenti ce mardi en début de soirée au sein du magasin Primark, ainsi que dans l’ensemble de Rive Gauche. L’alarme incendie s’est d’abord déclenchée dans le parking, provoquant un début d’évacuation. Heureusement, rien de grave, d’après la police de Charleroi, elle serait due aux gaz d’échappement du parking. Ce que confirme le manager du centre commercial : « Cela fait suite à un important flux de voitures qui ont voulu quitter en même temps le centre commercial. L’alarme du parking s’est enclenchée et le message a résonné dans tout le centre commercial. Il n’y a aucun risque, cela est dû au nombre de voitures qui ont voulu sortir vers la place des tramways. »

Tout est rapidement rentré dans l’ordre, les clients du centre commercial ont pu continuer leurs emplettes. Les portes du Primark sont restées fermées durant un moment. Les employés ont dû ranger les vêtements abandonnés par les clients lors de l’évacuation, indique-t-on à l’accueil du complexe Rive Gauche.

Related

NOUVELLES 1760492604302617746

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item