Quand elle constate le silence qui règne dans la maison, cette mère comprend que quelque chose cloche. Puis elle entre dans le salon et assiste à une scène déchirante.

Quand elle constate le silence qui règne dans la maison, cette mère comprend que quelque chose cloche. Puis elle entre dans le salon et assiste à une scène déchirante.

Sheryl Blansky est l’heureuse maman de deux enfants en bas âge qu’elle élève à Perth, en Australie. Un matin, tandis qu’elle se prépare dans la salle de bains, elle remarque l’étrange silence qui règne dans la maison. Elle réalise immédiatement que quelque chose est différent de d’habitude.

C’est en se rendant dans le salon qu’elle comprend la vérité. Et cette vérité est si belle qu’elle décide de la partager sur son compte Instagram.

"Les enfants étaient silencieux, surtout le grand. Vous connaissez les règles quand les enfants sont silencieux. Je me suis déplacée vers le salon sur la pointe des pieds avec mon appareil photo, prête à prendre en photo peu importe ce qu’ils faisaient.

Je m’attendais à retrouver mon bébé recouvert de Nutella ou quelque chose dans le genre, mais à la place, j’ai vu ça. Mon garçon disait à son petit frère 'Kuya (grand frère) est là. Tout va bien.'"

Cette complicité entre ces deux frères est d’autant plus touchante lorsque l’on sait que le bébé, âgé de 11 mois à peine, est atteint d’un terrible cancer qu’il tente de combattre au quotidien.

Sheryl est extrêmement touchée par cette scène à la fois belle et déchirante, mais pas seulement. Des centaines d’internautes soutiennent de tout coeur la jeune femme et ses deux adorables petits monstres. Voir cette famille si unie face au cancer est magnifique. Espérons que cet adorable bébé puisse vaincre la maladie au plus vite, entouré par ses parents et son grand frère qui l'aiment plus que tout au monde.

Related

NOUVELLES 6542603384309643343

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item