Quand cette petite fille se rend compte qu’elle est "différente", elle est inconsolable. Ce que sa mère décide alors de faire est poignant.

Quand cette petite fille se rend compte qu’elle est

Jessica Sebastian a un métier qui fait rêver de nombreuses petites filles à travers le monde : elle est créatrice de poupées. Et il y a peu, elle a reçu une demande qui l’a marquée au plus profond d’elle. "Je fais des poupées, ce qui n’est pas une profession héroïque. Mais récemment, on m’a demandé de faire une poupée pour une petite fille qui est un superhéros", raconte-t-elle.

Cette petite fille, il s’agit de Brynn. À l’âge de 2 ans à peine, elle est déjà marquée par les dures épreuves qu’elle a traversées. En effet, Brynn est une battante, et pas des moindres. Elle s’est battue contre le cancer. Malheureusement, lors de ce dur combat, la petite fille a perdu son oeil gauche.

"Elle a commencé à remarquer qu’elle était différente," explique Jessica. En voyant Brynn ainsi, Danielle Munger, sa maman, tente désespérément de trouver une solution. "Elle a lu des articles qui expliquaient que trouver une poupée qui ressemble à un enfant peut être thérapeutique."

La maman de Brynn demande alors à la créatrice de fabriquer une poupée unique qui, comme sa fille, ne possède que son oeil droit. "Je pense qu’on ne m’a jamais demandé de créer quelque chose d’aussi beau et significatif."

Lorsqu’elle reçoit sa poupée personnalisée le jour de ses 3 ans, Brynn est aux anges. Elle qui se sentait si différente a enfin trouvé une “amie” pour l’accompagner au quotidien ! "Ce que je préfère sur cette photo, c’est qu’elle porte un costume de Wonder Woman," confie Jessica. "Ça représente parfaitement la force et le courage de ce petit superhéros."

Les internautes sont bien de l’avis de Jessica. Les commentaires affluent pour encourager la petite fille et lui dire à quel point elle est belle et rayonnante. Certains décident même de poster des photos de leurs compagnons à quatre pattes qui, comme Brynn, ont malheureusement perdu leur oeil.

Cette vague de soutien et de gentillesse à l'égard de la petite fille et formidable. Malgré sa différence, elle est magnifique et la voir ainsi sourire est un pur bonheur. On espère de tout coeur que sa nouvelle poupée puisse lui permettre de grandir en s'acceptant comme elle est et de comprendre que la différence est une vraie force !

Related

NOUVELLES 3873989052600085810

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item