On en sait plus sur le terrible drame de ce mercredi matin

On en sait plus sur le terrible drame de ce mercredi matin

C’est dans une maison de la Minister Alfred De Tayestraat que le drame a eu lieu. La maman du petit garçon a appelé les secours vers 5h du matin, ce mercredi. La police a été prévenue et une enquête a été ouverte.

C’est vers 5h ce mercredi matin que les secours ont été prévenus. « C’est la maman du petit garçon qui a appelé les secours pour une ambulance », explique Tom Janssens, porte-parole du Parquet de Courtrai. Malheureusement, un petit garçon de 8 ans va être retrouvé sans vie dans la maison familiale. Ce sont les pompiers qui ont prévenu la police. Suite à la constatation du décès du petit garçon, la machine judiciaire s’est mise en route. Un médecin légiste et le labo sont descendus sur les lieux. « Pour le moment, aucune piste n’est privilégiée », reprend Tom Janssens. « Une autopsie aura lieu en fin de journée. »

À l’intérieur de la maison, au moment du drame, il n’y avait que deux personnes, la maman et son fils de 8 ans. Deux chiens se trouvaient également dans l’habitation. Les parents de la victime sont divorcés. Cette famille n’avait aucun antécédent avec la police.

Related

NOUVELLES 5310996877285209666

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item