Les filles qui crient durant la pénétration ont ceci de plus que les autres

Les filles qui crient durant la pénétration ont ceci de plus que les autres

Si vous avez couché avec plusieurs filles dans votre vie, peut-être que vous avez remarqué qu’elles ne se comportaient pas toutes de la même façon lors de la pénétration. Certaines sont assez « expressives », alors que d’autres sont muettes comme des carpes. Selon une nouvelle étude publiée dans le journal Clinical Anatomy, il y a aurait une raison scientifique à tout cela.

D’après des chercheurs du Département de l’Anatomie de l’Université de l’Indiana, ce qui va permettre à une fille d’avoir du plaisir et potentiellement « crier d’extase » durant la pénétration ne dépend pas de la forme ou de la grosseur du pénis de son partenaire ou de ses mouvements. En fait, – et désolé de vous l’apprendre, les gars – mais vous n’avez rien à voir là-dedans.

C’est plutôt la proximité entre le clitoris et l’ouverture vaginale qui détermine si une femme va crier ou pas.

Les chercheurs ont même pu trouver la distance optimale entre ces deux organes (ne nous demandez pas comment ils ont fait). En effet, ils ont déterminé qu’elle était de 2,5 centimètres, soit un peu moins d’un pouce.

En d’autres mots, si le clitoris d’une fille est situé à 2,5 centimètres de l’ouverture de son vagin, elle a beaucoup plus de chances de « montrer bruyamment » son plaisir durant la pénétration, car c’est à cette distance que la friction est au maximum.

Mais elle ne va pas juste crier. Elle va également avoir un orgasme et il risque d’être puissant.

Et il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de marge de manoeuvre. Par exemple, une fille qui a le clitoris situé à une distance de 3 centimètres de l’ouverture de son vagin n’aura pas d’orgasme.

Quand on sait qu’entre 70 à 90 % des femmes sont incapables d’avoir un orgasme durant la pénétration, on peut conclure que peu de femmes seraient dotées de cette « particularité ».

Quoi faire pour aider sa partenaire à jouir?

Sans vous recommander de sortir une règle pour mesure la vulve de votre blonde, vous pouvez demander à votre amoureuse si elle a vraiment du plaisir durant la pénétration. Si elle vous indique qu’elle a de la difficulté à jouir, vous pouvez essayer ces trucs :

1- Maximiser la position sur le dessus (90 % des femmes qui ont un orgasme vaginal étaient sur le dessus de leur partenaire) ;

2- Stimuler son clitoris durant la pénétration ;

3- Varier les actes sexuels (selon des informations de la Kinsey Institute, les femmes ont plus de chances d’avoir un orgasme quand il y a plusieurs actes sexuels et quand le sexe oral ou vaginal est inclus).

Related

NOUVELLES 3796028476601804359

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item