Le vieil homme demande à l'infirmière de nettoyer le frigo. Quand elle regarde à l'intérieur, elle commence immédiatement à pleurer.

Le vieil homme demande à l'infirmière de nettoyer le frigo. Quand elle regarde à l'intérieur, elle commence immédiatement à pleurer.

Amanda Mary Perez, qui exerce la profession d’infirmière à domicile, est directement plongée dans la vie de ses patients à qui elle rend fréquemment visite. Mais jamais elle n’aurait pu penser que l’une de ces visites allait transformer radicalement sa vision de la vie.

Lorsqu’un patient lui demande si elle peut nettoyer son frigo, Amanda s’exécute immédiatement. Mais elle est loin de s’attendre à ce qui se trouve à l’intérieur. La jeune femme est tant émue qu’elle décide de publier des photos sur Facebook.

"Je l’ai ouvert et voici ce que j’ai vu… En voyant ça, je me suis vite retournée et je lui ai demandé qui achetait sa nourriture. Il s’est pointé du doigt et a baissé les yeux comme s’il avait honte. Il a dit : 'J’achète de la nourriture quand j’ai de l’argent.' J’ai commencé à pleurer. Je n’ai jamais vu de frigo si vide de ma vie. MERCI MON DIEU. Soudain, j’ai réalisé combien mes besoins sont juste des envies, mais que ses envies à lui sont de réels besoins.

J’ai nettoyé le frigo et je suis partie une fois mon travail fini, mais quand je suis montée dans la voiture, JE NE POUVAIS PAS RENTRER À LA MAISON en sachant ça. Je n’ai pas de timbres alimentaires ni de travail bien payé donc j’ai utilisé mon argent pour l’impôt sur le revenu pour remplir son frigo autant que je le pouvais.

Ce n’est pas une publication pour me faire remarquer, mais pour vous montrer qu’il y a des gens qui sont dans une situation bien pire que la vôtre. J’ai ouvert les yeux et réalisé que je devais arrêter d’être tellement énervée à cause de choses que je n’ai pas et commencer à apprécier ce que je possède déjà."

Grâce à ce patient, Amanda a pu réaliser à quel point elle avait pu être matérialiste dans le passé, aspirant à une nouvelle voiture, une nouvelle maison, des nouveaux vêtements… sans profiter des choses simples que la vie avait à lui offrir. Une vraie prise de conscience qui semble l’avoir irrémédiablement marquée et qui a probablement ravi le vieil homme à qui elle a apporté son aide !

Related

NOUVELLES 4057978048080140471

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item