Le garçon est aux toilettes quand il voit cette chose ramper hors de la cuvette. Mais ce qui est tapi dans le sous-sol de la maison est encore plus terrifiant.

Le garçon est aux toilettes quand il voit cette chose ramper hors de la cuvette. Mais ce qui est tapi dans le sous-sol de la maison est encore plus terrifiant.

Isac, un petit garçon de 4 ans qui vit au Texas avec ses parents, vient d’avoir la peur de sa vie dans un endroit pour le moins incongru : les toilettes.

Alors qu’il entre dans la pièce et se penche au dessus de la cuvette, ce qu’il aperçoit aurait traumatisé bien plus d’un adulte. Un serpent se trouve là, rampant lentement le long de la paroi.


Isac s’enfuit en courant de la pièce, criant à pleins poumons à travers la maison. Lorsque sa mère comprend ce qu'il se passe et voit l’animal, elle se saisit immédiatement d’une pelle afin de le tuer. Dans la région, les serpents peuvent être extrêmement dangereux et elle préfère ne courir aucun risque.

Sonnée, elle décide même d’appeler Nathan Hawkins, le fondateur de l’entreprise Big Country Snake Removal, spécialiste en la matière. Et quand on apprend ce que l’expert trouve une fois sur place, on se dit qu’elle a bien fait.


Dans le sous-sol de la maison, Nathan fait une découverte terrifiante : des yeux perçants et brillants qui le toisent dans l'ombre, silencieux.


Il trouve plus de 20 serpents à sonnette, aussi appelés crotalus, qui grouillent à même le sol ou rampent le long des vieilles poutres en bois.


Ces serpents, extrêmement dangereux, se sont retrouvés là pour fuir le froid qui sévit en cette période de l'année.


Si la famille n’avait pas immédiatement fait appel à l’expert, la situation aurait pu très mal tourner. Heureusement, tous les serpents ont pu être évacués, sans avoir à les tuer. La famille comme les serpents ont pu retourner à leur petit train-train quotidien.

La vision de cet amoncellement de serpents nous aura en tout cas bien donné la chair de poule ! Brrr !

Related

NOUVELLES 204787088549839073

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item