La police lance un important avertissement: n'ouvrez pas la porte à ces hommes!

La police lance un important avertissement: n'ouvrez pas la porte à ces hommes!

Le service de Police de la ville de Québec a publié une mise en garde concernant des individus qui se font passer pour des policiers pour arnaquer des particuliers.

Ils utilisent le mode opératoire suivant: Ils appellent des particuliers en se faisant passer pour des policiers et leur expliquent qu'ils ont été victimes de fraude. Les escrocs arrivent alors au domicile de la personne et lui demandent des renseignements bancaires: numéro de compte, de cartes et le NIP.

Le service de Police de la Ville de Québec a également publié une description des escrocs:


-Le premier est un homme de 40 ans, de race blanche, a les cheveux courts noirs et il porte un complet-cravate.

-Le deuxième a environ 25 ans, de race blanche également. Il a les cheveux longs noirs qui descendent jusqu'aux épaules. L'individu est grand et mince, et porte également un complet-cravate. Deux photos de lui ont été dévoilées:


Le SPVQ indique également que les policiers n'ont pas le droit de demander les numéros de carte et les NIP des individus. Si vous avez un doute sur l'honnêteté d'une personne qui se présente comme un policier, vous pouvez contacter la police au 911.

Le Service de Police invite aussi les personnes ayant été victimes de ces escrocs à porter plainte au plus vite.

Pour une information confidentielle, il faut contacter le : 418-641-AGIR (2447) pour les habitants de la ville de Québec et le 1-888-641-AGIR pour ceux qui vivent en dehors.

Related

NOUVELLES 6424048369804527902

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item