La femme se douche quand soudain, elle sent quelque chose lui toucher le pied. Quand elle veut s’en débarrasser, elle voit ce que c’est vraiment et ne peut pas s’arrêter de rire.

La femme se douche quand soudain, elle sent quelque chose lui toucher le pied. Quand elle veut s’en débarrasser, elle voit ce que c’est vraiment et ne peut pas s’arrêter de rire.

Il nous arrive tous, au quotidien, de petites anecdotes qu’on évite de raconter, souvent par embarras. Mais Aisha Prater, une internaute, a décidé de rendre public l’une de ses mésaventures. Pour le grand bonheur de plusieurs milliers de personnes, qui ont adoré sa petite histoire anodine mais très drôle !

"Alors, je suis dans la douche. Je me lave le corps avec du savon et un gant de toilette, et au fond de la douche je vois quelque chose flotter, et ça m’a touché le pied.

Mon dieu ! J’ai eu l’impression que mon esprit flottait hors de mon corps et se rendait aux portes du paradis. J’ai bondi hors de la baignoire tellement vite que j’étais sèche quand mes pieds ont touché le sol. J’ai glissé à travers la salle de bains. Je me suis rattrapée mais mes fesses nues ont heurté le sol froid de la salle de bains. Je me relève et retrouve mon sang-froid. Je me disais à moi-même ‘Aisha, tu viens de Memphis, ton père est parti de rien. Ce n’est pas une araignée qui va te tuer.’

Alors je suis lentement retournée vers la baignoire, avec du matériel de chasseur. J’avais une brosse à toilette sale dans la main, prête à tuer cette fichue araignée. Je tire le rideau de douche, et voici ce à cause de quoi j’ai failli mourir."

Des faux-cils, donc. On ne s’attendait pas à cette fin pour le moins étrange. Tout est bien qui finit bien !

Related

NOUVELLES 8086496736143556490

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item