Il y a 1 an, la photo de cette femme fait rire des milliers d’internautes. Aujourd’hui, son mari s’explique. Je ne m’attendais pas à une telle histoire

Il y a 1 an, la photo de cette femme fait rire des milliers d’internautes. Aujourd’hui, son mari s’explique. Je ne m’attendais pas à une telle histoire

Steven Alexander ne s’attend pas, le 3 mars 2016, à ce que la photo qu’il met en ligne provoque un tel cyber raz-de-marée.

Le cliché a été pris dans l’attraction "Splash Mountain" dans le parc Disney World, en Floride (États-Unis). S’il peut paraître banal à première vue, on remarque rapidement une femme, au troisième rang, qui n’a pas tout à fait l’air d’apprécier cet instant. Cette femme, il s’agit de l’épouse de Steven, qui ajoute en bas de la photo : "Je ne voulais pas faire le Splash Mountain avec ma femme. Elle a été un peu perturbée par le fait que je ne l’accompagne pas."

La publication de Steven devient rapidement virale, avec plus de 9 millions de vues ! Elle est déclinée par les internautes à l'infini pour créer des mèmes et autres images plus ou moins amusantes.

Un an après ce buzz inattendu, Steven décide finalement de s’expliquer sur son refus d’accompagner son épouse. Et on se rend vite compte que cette photo à l’apparence si légère cache en réalité quelque chose de bien plus profond et bouleversant.

"Il y a un an, cette semaine, j’ai posté une photo de ma femme sur le Splash Mountain. Elle était seule, assise au milieu du troisième rang, lançant un regard vraiment méchant vers la caméra. L’histoire derrière cette image est le point culminant de nombreuses années de bataille.

Quand j’ai rencontré ma femme, j’étais sur le point de reprendre la dialyse rénale après ma première transplantation qui a malheureusement échoué. Commencer une nouvelle relation dans de telles circonstances a été difficile, mais elle est restée à mes côtes. Et quelques années plus tard, nous nous sommes mariés.

J’ai souvent été très malade et voyager était quelque chose qu’on ne pouvait simplement pas faire. Elle espérait m’emmener à Disney World puisque je n’y avais jamais été avant, mais nous n’avions jamais pu. Des années plus tard, je me suis fait transplanter, et après que les choses se sont stabilisées, nous avons planifié notre voyage à Disney World ! Son attraction favorite, Splash Mountain, était fermée durant notre séjour, alors je lui ai dit qu’on la ferait lorsqu’on reviendrait.

Après la naissance de notre fils, nous avons décidé de faire un voyage en famille et ses parents sont venus avec nous. Mais à la fin de la journée, je n’avais plus de force et je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle y aille seule. Elle a marché vers l’attraction, seule, et quand elle est descendue, elle m’a tendu son telephone pour me montrer la photo et a dit : "J’ai fait ça pour toi !" Nous avons tous les deux explosé de rire, nous sommes enlacés et sommes sortis du parc.

La capacité de nous faire rire l’un l’autre, même dans des temps difficiles, a été à la base de notre relation. Je ne pense pas que j’aurais survécu sans elle dans ma vie. Elle m’a porté quand j’étais faible et a cru en moi lorsque les autres lui ont dit de ne pas s’attacher à une personne aussi malade.

Alors, le monde voit la photo stupide d’une femme en colère, mais je vois une femme drôle, intelligente et belle qui m’a soutenu tout au long de ma vie et je l’aime plus que tout. Quelques mois plus tard, j’ai finalement pu faire l’attraction avec elle. La vérité est que je déplacerais des montagnes pour elle et avec elle. Elle m’a donné la vie, deux magnifiques enfants et la meilleure vie qu’un homme puisse espérer."

En regardant ce simple cliché, personne n’aurait pu imaginer que la vérité soit si forte et si poignante. Ce superbe couple a traversé bien des épreuves et les voir ainsi s’aimer l’un l’autre est incroyable touchant. Ils auront l'occasion de refaire l'attraction de très nombreuses fois à l'avenir, ensemble cette fois-ci !

Related

NOUVELLES 5507239725816741845

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item