Elle meurt en accouchant de quadruplés. Mais regardez la réaction du papa!

Elle meurt en accouchant de quadruplés. Mais regardez la réaction du papa!

Le 15 janvier 2015, Erica Morales écrit depuis l’hôpital sur Facebook pour informer ses proches qu’elle attend une césarienne prévue le jour même à 17 heures afin de donner naissance à ses quadruplés. Mais ce qui se produit peu de temps après ce message est bouleversant.

Tout avait pourtant bien commencé. Erica Morales et son mari Carlos se rencontrent en 2007. Entre eux, c’est le coup de foudre, bien qu’elle ne parle pas un mot d’espagnol et que lui ne parle pas du tout anglais.

Mais la langue ne les arrête pas, ils prennent chacun des cours pour se prouver leur amour et le concrétisent en se mariant quelque temps plus tard. Rapidement, ils décident de fonder une famille et Erica tente de tomber enceinte.

Après un an de tentatives ratées et une fausse couche, le couple se rend chez un médecin pour une énième échographie. C’est alors que l’impossible se produit, Erica n’attend pas seulement un enfant, mais quatre !

Carlos et sa femme sont fous de joie ! Ils vont enfin devenir parents ! Cela faisait tellement longtemps qu’ils essayaient ! Le compte à rebours peut commencer pour ce jeune couple impatient qui réfléchit déjà aux noms pour les bébés.

Ils décident que le garçon s’appellera Carlos Jr. Ils choisissent également deux prénoms pour les filles : Paisley et Trace. Mais pour la troisième fille, ils hésitent et n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils conviennent alors d'attendre la naissance pour trouver son prénom.

Mais après sept mois de grossesse, Erica ressent déjà les premières contractions. Elle envoie un message à son mari pour lui dire qu’elle doit se rendre de toute urgence à l’hôpital ! Carlos abandonne immédiatement son bureau et se précipite à l’hôpital pour pouvoir assister à la naissance de ses enfants.

Sur place, il devient rapidement évident que les quatre enfants doivent naître par césarienne. Pour le futur papa, l’excitation est à son comble : il va enfin pouvoir tenir ses bébés dans les bras après les avoir attendus si longtemps !

Les médecins pratiquent la césarienne et autorisent rapidement Carlos à retrouver sa femme, exténuée par l'accouchement. Alors qu’elle se réveille de l’anesthésie, il prend tendrement sa main dans la sienne pour lui témoigner toute sa joie et son amour. Mais tout à coup, leur vie bascule de manière inattendue.

Les écrans commencent à biper frénétiquement et les médecins et sages-femmes se précipitent alors dans la chambre ! Carlos est mis à la porte et attend avec ses quadruplés. Soudain, c'est le choc.

Erica est morte à cause d’une perte de sang trop importante. De l’autre côté de la porte, Carlos entend tout ce que les médecins disent, mais lui reste abasourdi et bouleversé, incapable de prononcer le moindre mot. Toute sa vie s’écroule en un instant. “Comment cela a-t-il pu arriver? Elle avait l’air si bien en se réveillant il y a quelques minutes et tout à coup, elle n'est plus là. Elle était vivante et maintenant elle est morte”.

Carlos est totalement désespéré : ce qui devait être le plus beau jour de sa vie devient soudain le pire de toute son existence !

Pourtant, il décide de ne pas abandonner et de s'accrocher pour sa femme et ses enfants. Ils grandiront dans un environnement bilingue, iront à l’université et trouveront un bon travail. C’étaient les derniers mots qu’Erica avait écrit sur un bout de papier.

Et Carlos veut que tous les voeux de sa défunte épouse soient exaucés. Mais il a lui aussi un dernier souhait. Il nomme ses enfants Carlos Jr., Paisley et Trace, comme le voulait leur maman et pour le quatrième enfant, dont ils devaient trouver le nom après la naissance, il décide de le nommer Erica en l'honneur de sa femme qu’il aimera pour toujours.

Voici une histoire bouleversante et pleine d’amour ! Ce père est véritablement doté d'énormément de courage et de force et nous lui souhaitons tout le meilleur pour les années à venir !

Related

NOUVELLES 1469374139561547960

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item