CLASSE et MATURE ! Nabilla ne ressemble plus du tout à ça

CLASSE et MATURE ! Nabilla ne ressemble plus du tout à ça

La star a participé au tournage et elle a passé un message. Dimanche 5 mars, M6 dévoile un nouveau numéro de Zone interdite. Le magazine présenté par Ophélie Meunier s'intéressera au tatouage. "Phénomène populaire ou tendance éphémère ?" C'est à cette question complexe que le programme tentera de répondre. Et, pour témoigner, l'animatrice a interviewé... Nabilla !

"Quasiment 40% des gens qui se font tatouer disent le regretter après. Et, parmi eux, un sixième disent détester leur tatouage", lâche la présentatrice de 29 ans. Ce qui est le cas de Nabilla. "Je détestais le mien parce que, déjà, il est positionné dans une zone très féminine qui, je pense, doit rester sobre et classe", déclare celle qui connaît un franc succès avec son autobiographie Trop vite.

En octobre 2015, à la RTS, la bimbo avait déjà évoqué son désir se faire détatouer un dessin situé sur le haut de sa poitrine. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli. (...) J'ai vraiment envie qu'il parte. J'étais très jeune lorsque je l'ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner", expliquait-elle à propos d'un sinogramme – un caractère chinois – signifiant "amour". Et c'est ce tatoo qu'elle se fait justement enlever face aux caméras de M6.

Durant le reportage, Nabilla a d'ailleurs donné un conseil précieux à ceux qui veulent oser les dessins indélébiles : "Tant qu'on n'a pas déjà trouvé et déterminé quel est son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer du tout parce qu'il y a des filières où le tatouage ne peut pas exister." À bon entendeur...

Zone interdite, Tatouages : Phénomène populaire ou tendance éphémère ?, dimanche 5 mars 2017 à 21h sur M6.

Related

NOUVELLES 2590893734913491267

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item