Chaque nuit, un chien fixe ses propriétaires pendant des heures. Lorsqu'ils découvrent ce que son précédent maître lui faisait, ils se sont mis à pleurer.

Chaque nuit, un chien fixe ses propriétaires pendant des heures. Lorsqu'ils découvrent ce que son précédent maître lui faisait, ils se sont mis à pleurer.

Une famille adopte un chien dans un refuge pour animaux. Une fois à la maison, tous les membres de la famille le cajolent et lui montrent de l'affection. Le chien se montre alors très doux, gentil et très affectueux, c'est là que la famille sait qu'elle a fait le bon choix.

Chaque jour, les nouveaux propriétaires l'emmènent en balade, s'amusent avec lui dans les parc et l'éduquent. Leur nouveau compagnon se comporte à la perfection pourtant, une chose les perturbe : chaque nuit, l'animal s'assoit près du lit des parents et les fixe jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Lorsqu'ils se réveillent, l'animal est toujours là en train de les regarder. Bien qu'ils ne se sentent pas menacés par le chien, la situation les dérange un peu. Après quelques semaines, ils se rendent compte qu'ils n'ont jamais vraiment vu leur chien dormir. Il ronfle à de rares occasions, mais garde toujours les yeux mi-clos, comme sur le qui-vive.

Les propriétaires s'inquiètent de l'état de leur chien et décident de l'emmener chez le vétérinaire. Mais après un examen en bonne et due forme, le professionnel leur annonce qu'il n'a rien vu de particulier et que l'animal se porte très bien.

Bien que soulagés d'entendre que le chien se porte bien physiquement, les maîtres sont curieux de savoir pourquoi leur chien se comporte si bizarrement. Ils doivent en savoir un peu plus sur son passé, donc ils décident de se rendre au refuge où ils l'ont adopté. Lorsqu'ils racontent ce qu'il se passe au personnel du refuge, l'explication que reçoit le couple va leur briser le coeur.

Il se trouve que l'ancien propriétaire du chien avait attendu que l'animal soit profondément endormi avant de l'emmener au refuge. Le chien dormait si profondément qu'il n'a rien remarqué. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il était dans le refuge et n'a plus jamais vu son maître de sa vie.

Lorsque les propriétaires entendent ça, ils ne peuvent pas retenir leurs larmes. Après ça, ils rentrent vite chez eux et mettent le panier du chien dans leur chambre. Se faisant, ils veulent montrer à leur nouveau compagnon qu'ils ne l'abandonneraient jamais.

Depuis ce jour, le chien dort dans la chambre des parents. Il a mis quelques semaines avant de comprendre ce que ce geste signifiait, mais très vite, il a commencé à dormir profondément, parfois même bien avant que ses propriétaires ne s'endorment. Il n'a jamais aussi bien dormi que depuis qu'il est là-bas, peut-être parce qu'il sait au fond de lui qu'il vit désormais au sein d'une famille qui l'aime et avec qui il finira sa vie.

Related

NOUVELLES 7639290427094637449

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item