Angleterre: Devinez laquelle de ces mannequins était un homme !?

Angleterre: Devinez laquelle de ces mannequins était un homme !?

Ces jeunes femmes sont la première vague des candidates de Britain’s Next Top Model 2017 dévoilée. Parmi elles, une est née de sexe masculin…

Surprise ! Parmi ces magnifiques jeunes mannequins, l’une d’entre elles n’est pas née femme…

Ces jeunes femmes ne sont autres que les prochaines participantes du show anglais Britain’s Next Top Model. Les douze candidates vont concourir pour la couronne de l’émission, qui promet un contrat très intéressant et bien payé avec Models 1. Et cette année, les producteurs ont prévenu le public : les choses seront explosives. Ils sont très loin d’avoir choisi des femmes au profil lisse. Physiques différents, venant d’horizons très différents, et avec des caractères différents. Un casting qui laisse un large panel de sélection au public. Ces femmes seraient selon les producteurs les candidates« avec le plus grand franc-parler » que l’émission n’aurait jamais connue.

Cette année, parmi cette sélection, on peut compter la jeune femme de 22 ans Talulah-Eve Brown. Elle est ceinture noire de judo, brille en tant que blogueuse et… est née de sexe masculin. Ainsi, elle est devenue il y a peu Miss Transsexuelle Birmingham. Cette jeune « fille » explique de son apparence qu’elle est « instantanément reconnaissable, bien qu’au look très versatile. » Selon elle, elle pourrait gagner la compétition grâce au fait qu’elle soit unique. L’an dernier, elle avait fait la une des magazines en annonçant qu’elle avait congelé son sperme avant de changer de sexe pour avoir un bébé un jour.


L’émission Britain’s Next Top Model débutera le 16 mars prochain.

Related

NOUVELLES 402438567937858319

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item