Voici comment faire fondre la graisse la plus tenace en consommant ceci

Voici comment faire fondre la graisse la plus tenace en consommant ceci

Lorsque vous souhaitez perdre du poids, certaines parties du corps font de la résistance et éliminer les graisses devient difficile. Mais de petites astuces peuvent vous aider à brûler même la graisse la plus tenace. Explications.

L’huile de poisson : qu’est-ce que c’est ? L’huile de poisson est issue des tissus gras des poissons, elle est riche en acides gras bénéfiques, parmi lesquels l’acide docosahexaénoïque (ADH), l’acide eicosapentaénoïque (AEP) et d’autres substances qui font partie des oméga-3 et oméga-6.

Ces acides gras ne sont pas produits directement par les poissons mais s’accumulent dans leurs corps en raison de leur consommation de microalgues ou de proies riches en acides gras. Cette huile possède de nombreux bienfaits santé, comme traiter la dépression, diminuer le taux de cholestérol, atténuer l’inflammation, augmenter la concentration et perdre du poids.

L’huile de poisson pour perdre du poids Une étude effectuée par les chercheurs de l’Université de Kyoto a prouvé que cette huile avait des propriétés brûle-graisses. Ils ont étudié deux groupes de souris, le premier ne consommait que des aliments gras, tandis que le second suivait le même régime avec des compléments alimentaires à base d’huile de poisson. Après quelques semaines, les souris du deuxième groupe avaient pris 5 à 10% de poids en moins par rapport à celles du premier groupe.

Comment ça fonctionne ? Certaines cellules appelées adipocytes ont pour rôle de stocker les calories en trop de l’organisme. En règle générale, ces cellules se trouvent dans la région abdominale ou au niveau des cuisses. En consommant l’huile de poisson, celle-ci a la capacité d’activer des récepteurs se trouvant à la surface des adipocytes qui vont métaboliser les réserves de graisses. Par conséquent, cette graisse est utilisée comme énergie et inhibe la prise de poids.

Cette substance est surtout présente sous forme de complément alimentaire que vous pouvez trouver en pharmacie. Il est toutefois conseillé d’en consommer avec modération : entre 4 et 6 gélules par jour pendant un mois. Cette cure est à refaire deux ou trois fois par an maximum.

Toutefois, cette huile est déconseillée aux personnes qui sont allergiques au poisson. Si c’est votre cas, il est conseillé d’opter pour des boissons minceur naturelles et très efficaces.

Recette d’une boisson minceur : Ingrédients : Une cuillère à café de gingembre râpé Un citron Bio Un concombre Bio 2 litres d’eau Quelques feuilles de menthe

Préparation : Dans une carafe, versez de l’eau, ajoutez le concombre et le citron coupés en fines rondelles, et le reste des ingrédients. Mettez votre boisson au réfrigérateur et laissez reposer toute la nuit. Le lendemain, prenez votre premier verre à jeun et buvez cette boisson à longueur de journée et quotidiennement pendant deux semaines. Cette cure est à renouveler uniquement deux ou trois fois par an.

– Le concombre est peu calorique et contient jusqu’à 97% d’eau. Sa teneur en fibres alimentaires favorise une bonne digestion et offre une sensation de satiété durable toute la journée.

– Le citron fait partie des agrumes riches en antioxydants qui aident à détoxifier le corps et à prévenir l’accumulation des graisses. Il contient également des fibres solubles, notamment la pectine qui, au contact de l’eau, gonfle et offre une sensation de satiété qui vous évitera l’envie de grignoter.

– Le gingembre stimule la thermogenèse, il augmente la température corporelle pour stimuler le métabolisme et pour puiser dans les réserves de graisses afin de rétablir la température initiale. Il apaise également l’estomac pour une sensation de satiété durable.

Mise en garde : le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes atteintes de maladies du sang.

Related

INSOLITE 620769038014680571

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item