Voici ce que jérémy, le candidat de " l'Amour est dans le pré" qui s'est suicidé, faisait les jours avant de passer à l'acte

Voici ce que jérémy, le candidat de

Jérémy, le candidat de « l’Amour est dans le pré » qui s’est suicidé, a perdu sa mère des suites d’une leucémie quand il avait 8 ans et a pratiquement été élevé par ses grands-parents à la ferme, qui était devenue toute sa vie. C’est donc tout naturellement qu’il a repris le flambeau il y a neuf ans de cette exploitation familiale, héritée de ses grands-parents.

Jérémy y cultivait une cinquantaine d’hectares et s’occupait d’environ 80 têtes de bétail. Une tâche difficile pour laquelle il se faisait aider par son grand-père. S’il vivait pour le moment au sein de la ferme familiale, il construisait sur le côté sa propre maison en vue d’y créer une famille bien à lui. Durant son temps libre, il aimait bricoler sur un buggy avec lequel il participait à des courses.

D’après la production de « L’Amour est dans le pré », l’aventure s’était bien passé pour Jérémy lors de cette 8e saison au cours de laquelle il avait notamment rencontré Rachel avec qui il était parti en voyage. Même s’il n’a pas trouvé l’amour au cours de l’émission, il en serait sorti heureux. Mais depuis, Jérémy avait finalement rencontré Angélique, avec qui il était en couple depuis plusieurs mois.

Related

NOUVELLES 9206580626713005468

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item