VIDÉO - Une jeune femme se bat avec des filles et finit... toute nue dans la rue !

VIDÉO - Une jeune femme se bat avec des filles et finit... toute nue dans la rue !

Lorsque les filles se battent, ça ne rigole pas ! Aux États-Unis, une bande de jeunes femmes s’est violemment bagarrée à la sortie du festival d’Austin. Et pour l’une d’entre elles, cela s’est plutôt mal fini puisqu’elle s’est retrouvée sans vêtement devant une foule de passants.

Si généralement ce sont les disputes entre hommes qui prennent des proportions incontrôlées, les filles ne sont pas en reste. La preuve, une bagarre d’une violence inouïe a éclaté entre plusieurs jeunes femmes lors du festival d’Austin. Il faut dire que la ville est connue dans le monde entier pour ses manifestations culturelles, notamment en matière de cinéma et de musique avec le festival South by Southwest, mais aussi pour ses soirées endiablées dans lesquelles de nombreux participants abusent un peu trop des cocktails.

Sans culotte NI SOUTIEN-GORGE Après le spectacle, les trois Américaines - visiblement alcoolisées - ont commencé à se battre sans qu’on ne comprenne véritablement la raison de leur acharnement. L’une d’entre elles a-t-elle eu un geste déplacé ou un regard malveillant ? Quoi qu’il en soit, cela a tellement dégénéré que la police a dû intervenir pour séparer les jeunes femmes. La scène a été filmée par plusieurs personnes présentes sur les lieux. Sur la vidéo ci-dessus, on voit un groupe de trois personnes se donner des coups de poing au visage et au niveau du ventre, mais aussi se tirer les cheveux. L’une d’entre elles (qui porte un jean et un tee-shirt blanc) traine même au sol une jeune femme brune vêtue d’une robe de soirée à paillettes. Enfin, pas pour très longtemps puisqu’au fur et à mesure de la bagarre, cette dernière se retrouve nue sur le trottoir. Les fesses et les seins à l’air, elle continue de porter des coups envers les deux autres protagonistes devant des dizaines de passants (dont la plupart filme la scène avce leurs Smartphones) avant d’être maîtrisée par les forces de l’ordre.



Une jeune femme finit entièrement nue pendant... par nonstopzappingofficiel

Related

VIDEOS 7847763558841105300

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item