Valérie Damidot, métamorphosée par sa perte de poids

Valérie Damidot, métamorphosée par sa perte de poids

Souffrant d’une maladie qu’elle a révélé il y a peu, Valérie Damidot ne cesse de maigrir. Si elle s’est souvent affirmée comme « la grosse de la télé qui fout du fuchsia partout », aujourd’hui c’est une nouvelle femme qui est en train de naître.


Une perte de poids qui avait déjà commencé avant sa participation à l’émission Danse avec les Stars. Elle confiait avoir perdu près de 9 kilos : « J’ai pris, pendant presque trois semaines, des cours de sport, de cardio, avec un coach qui m’a fait faire de la muscu, des tentatives de gainage parce que je savais que les entraînements de danse sont intenses. » Le sport oui, mais pas uniquement…


En effet, Valérie Damidot souffre d’une maladie appelée l’hypothyroïdie qui a joué sur cette perte de poids : « Il y a quatre ans, j’en avais perdu 26. Ça dépend surtout de l’effet de mes médicaments sur ma thyroïde. Quand ça ne marche pas, je gonfle, je m’alourdis, je fatigue »


Après DALS, Valérie Damidot a continué à fondre, s’affichant de plus en plus féminine et bien dans sa peau. A 51 ans, Valérie Damidot a combattu ses vieux démons. Notamment son passé de femme battue qu’elle a raconté dans un livre sorti en novembre dernier, Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette.


Une autobiographie dédié à sa maman décédée il y a quatre ans et à son papa auquel elle a voulu laissé un témoignage. Elle y parle également du « Connard » qui lui a fait vivre un enfer : « Je l’appelle ainsi parce qu’il ne mérite pas mieux. Ce chapitre, je l’ai sorti comme une agression verbale, mais je ne règle pas mes comptes dans mon livre. (…) Je raconte le mal qu’il m’a fait, mais je ne dis pas tout non plus. »


Une histoire qui l’a conduit aux urgences : « Il alternait les claques et les caresses. Ce qui m’a sauvée, c’est qu’il m’a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manque de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses. » Aujourd’hui, elle file le parfait amour avec son compagnon Régis.

Désormais, tout cela est derrière elle. Sur les réseaux sociaux, elle affiche une nouvelle image. Ce jeudi 23 février, Valérie Damidot publie une photo d’elle métamorphosée. Maquillage plus prononcé, nouvelle coupe et silhouette vraiment affinée, elle opte pour un look qui lui va à merveille. Ses fans adorent !

Related

NOUVELLES 7336988587390161763

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item