un ado de 15 ans arrêté au volant d'une Audi Q7: il a 15 ans

un ado de 15 ans arrêté au volant d'une Audi Q7: il a 15 ans

Un adolescent de 15 ans a été interpellé, dans la nuit de samedi à dimanche, à Auderghem, au volant de l’Audi Q7 de son père, a informé dimanche Laurent Masset, porte-parole de la zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem. Le jeune homme, qui roulait donc sans permis de conduire, était accompagné de deux autres adolescents du même âge, tous domiciliés à Diegem, a précisé la police.

La police de la zone Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem a procédé, dans la nuit de samedi à dimanche, à des contrôles d’alcool chez les automobilistes. Lors de ce contrôle, les policiers ont interpellé un adolescent de 15 ans au volant d’un 4x4. « Dans la phase de contrôle à Auderghem, vers 4h, un adolescent de 15 ans a été intercepté au volant d’une luxueuse Audi Q7. Il était accompagné de deux autres adolescents du même âge, tous domiciliés à Diegem (Machelen) », a expliqué Laurent Masset, porte-parole de la zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem. « La maman, peu méfiante, de ce jeune homme a été invitée à venir chercher son fils. Ce dernier avait profité de l’absence de son père pour « emprunter » son véhicule et faire un petit tour à Bruxelles. Il n’en était d’ailleurs visiblement pas à son coup d’essai », a-t-il informé.

Par ailleurs, lors de ce contrôle, qui a eu lieu à Watermael-Boitsfort et à Auderghem, 405 conducteurs ont été soumis à un test d’haleine, a précisé la police. Environ 12% d’entre eux roulaient sous influence de l’alcool. Parmi ceux-ci, 29 conducteurs étaient signalés avec plus de 0,8 gramme d’alcool par litre de sang et 5 conducteurs dépassaient 1,5 gramme d’alcool par litre de sang. Ils se sont vus retirer leur permis de conduire pour une durée de 15 jours, a encore communiqué la zone de police.

Related

NOUVELLES 1438459470976287888

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item