Personne ne comprend pourquoi ce papa envoi toujours des roses à son ex-femme - puis il révèle l'incroyable vérité

Personne ne comprend pourquoi ce papa envoi toujours des roses à son ex-femme - puis il révèle l'incroyable vérité

Dans la vie, il y a beaucoup de facteurs internes et externes qui influencent la qualité d’une relation amoureuse et conjugale et qui font parfois que les deux partenaires n’arrivent plus à être heureux ensemble et se séparent. Il est vrai que certains couples divorcent de commun accord et sans rancune, mais il existe beaucoup d’autres qui se quittent en mauvais termes et font de leur mieux pour mener la vie dure l’un à l’autre, oubliant qu’ils ont des enfants qui risquent d’être traumatisés par de tels comportements. Dans cet article, vous retrouverez le témoignage d’un jeune papa qui, malgré le divorce, est toujours là pour son ex-femme.

Le divorce, même s’il est dans certains cas la solution ultime, est difficile à vivre tant pour le couple que pour les enfants. Après des années à s’aimer et à partager les moindres détails de la vie quotidienne, se séparer pour partir chacun de son côté est une décision à ne pas prendre à la légère, d’autant plus s’il y a des enfants. Ces derniers se sentent parfois responsables d’une telle situation et commencent à se renfermer sur eux-mêmes ou à adopter des comportements rebelles exprimant leur mécontentement. Pour éviter cela, les parents doivent prendre la peine de parler à leurs enfants, de leur expliquer et de les rassurer, tout en veillant à ne pas les impliquer dans leurs conflits et encore moins à les obliger à prendre parti.

D’ailleurs, Billy Flynn Gadbois, un papa divorcé, a fait un témoignage touchant pour attirer l’attention des couples sur la nécessité à rester en bons termes après le divorce.

Pour le meilleur et pour le pire, même après le divorce Billy Flynn Gadbois est un jeune homme de 36 ans, divorcé et papa de deux petits bonhommes de 8 et 4 ans. Malgré son divorce, Billy prend toujours le temps d’aider son ex-femme et d’être là pour elle quand elle a besoin de lui. En le voyant agir de la sorte, beaucoup de personnes de son entourage lui demandent pourquoi il était toujours prêt à aider son ex-femme et faisait tant d’efforts pour elle alors qu’aucun engagement ne les liait plus. Ayant eu assez de ce genre de remarques, Billy a voulu mettre les points sur les i une fois pour toutes.

Selon lui, peu importe les conflits existants entre les parents, ils ne doivent en aucun cas impacter les enfants ou leur donner le mauvais exemple.

Les enfants apprennent à agir en suivant l’exemple de leurs parents, et leur perception des relations humaines et amoureuses se basera sur l’image que leur en donnent ceux-ci. Il est donc important de ne jamais leur montrer que leurs père et mère se livrent une guerre acharnée, et de leur apprendre à respecter et à aimer les deux parents de la même façon.

Billy et son ex-femme, se sont donc mis d’accord au moment de leur séparation pour s’entraider à bien mener leurs rôles de parents et ainsi permettre à leurs enfants de s’épanouir sans frustration ou traumatisme. D’ailleurs, à travers ce commun accord, Billy et sa femme veulent montrer à leurs petits garçons comment il faudra se comporter avec les femmes en général, et leurs futures partenaires en particulier, ainsi que la manière de bâtir une relation saine et de la préserver même en cas de divorce.

Par exemple, le jour de l’anniversaire de son ex-femme, Billy s’est réveillé plus tôt que d’habitude pour aider ses enfants à lui préparer une surprise. Il lui a donc acheté un cadeau, est passé chez le fleuriste pour choisir un joli bouquet de fleurs et a fait les courses pour avoir tout ce qu’il faut pour lui préparer un délicieux petit-déjeuner. Le jour de la fête des pères, la jeune femme s’est également chargée d’aider ses enfants à choisir un joli cadeau pour leur papa.

Il est vrai que parfois les choses sont beaucoup trop compliquées pour permettre un tel comportement, les parents doivent néanmoins essayer, en mettant de côté leurs émotions négatives vis-à-vis l’un de l’autre. En agissant de la sorte, ils aideront leurs enfants à devenir les femmes et hommes forts et respectueux, dont le monde a besoin demain.

Related

NOUVELLES 7243994774375643382

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item