Nehuda : choquée par un détail de ses photos de grossesse, une ex de Secret Story la lynche !

Nehuda : choquée par un détail de ses photos de grossesse, une ex de Secret Story la lynche !

Comme Julia Paredes ou Nehuda, Alexia Mori est enceinte de son premier enfant. L'ex-candidate de Secret Story 7 n'apprécie cependant pas les posts sponsorisés des autres stars de télé-réalité et l'a fait savoir sur Instagram. Découvrez son coup de gueule.

Ça va pouponner chez les stars de télé-réalité ! Dans les mois à venir, trois candidates vont devenir maman : Julia Paredes qui a eu quelques complications, Nehuda qui s'est remise avec Ricardo Pinto et Alexia Mori qui s'est éloignée de la télé-réalité. Sur Instagram, l'ex de Vincent Queijo n'hésite pas à partager ses astuces et bons plans aux autres futurs mamans... et à critiquer les mauvaises pratiques des autres stars de télé-réalité !

Le coup de gueule d'Alexia Mori ⚡️ Dans un message posté ce mardi 14 février, la future maman a critiqué sans les nommer les stars de la télé enceintes qui abusent de posts sponsorisés et qui vantent les bienfaits de produits dangereux pour la santé de leur bébé. "Comment tu peux faire de la pub étant enceinte et conseiller de boire des protéines en poudre !! Ça me soule ça ! Et ça devient mère" a posté Alexia Mori qui ajoute : "Faites des partenariats avec des produits que vous utilisez vraiment au quotidien ! Car si vous prenez tout ce dont vous postez j'imagine même pas l'état de votre organisme !".

Dans son message, Alexia Mori explique qu'elle aussi fait des partenariats mais qu'elle teste toujours les produits et ne parle que de ceux qui l'ont convaincue. "Si je devais dire tous les trucs merdiques que j'ai testé.... la liste est longue !" a écrit la jeune femme ajoutant : "Je me sentirais mal à l'aise de vous vendre un truc horrible que je n'utilise même pas pour quelques euros".

Related

NOUVELLES 2235047727486897288

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item