Lily-Rose Depp : Un détail de son visage interpelle les internautes et fait le tour du Web

:"Lily-Rose


Photographe de plateau sur "La Danseuse" pour lequel était nommée Lily-Rose, la fille de Maïwenn et Luc Besson a tenté de soutenir sa copine...

De sa première cérémonie des César, Lily-Rose Depp en gardera différents souvenirs. Divinement belle sur le tapis rouge mais battue dans sa catégorie du meilleur espoir féminin, la jeune comédienne nommée pour La Danseuse a passé sa soirée à l'abri des regards. Enfin presque.



Durant la soirée, une caméra a eu le malheur de faire un plan sur elle au moment où la jeune comédienne dévoilait un visage un peu fermé, voire une moue boudeuse. Ce qui a valu à l'intéressée de devenir un meme le temps d'une soirée, avec une flopée de réactions sur Twitter dont on retiendra ce joli jeu de mots résumant la soirée de Lily-Rose, "Depp-itée".


Ces moqueries parfois amusantes auraient pu en rester là. Mais Shanna Besson ajoute bien involontairement son grain de sel. Sur son compte Instagram, la fille de Maïwenn et Luc Besson qui a oeuvré en tant que photographe de plateau sur La Danseuse, a posté cette fameuse photo qui circulait sur la Toile. Avec en légende : "C'est moi ou c'est vraiment BORING les César? ... Je crois que Lily aussi elle est d'accord", a-t-elle glissé avec humour.

Sauf que la jeune femme, copine de la fille de Vanessa Paradis, ne s'attendait pas à recevoir des commentaires désobligeants à l'encontre de Lily-Rose, attaquant gratuitement la jeune fille. Fort heureusement, d'autres internautes ont volé au secours de la jeune star : "Sourire à quoi?? Y à que des coincés du cul dans la salle ! Même les filles du film Divines sont sur leur portable donc arrêtez de la descendre", tonne l'un d'eux.

Lily-Rose Depp n'aura pas réalisé le même coup d'éclat que sa mère Vanessa Paradis au même âge. En 1990, l'interprète de Joe le taxi décrochait le César du meilleur espoir pour sa performance dans Noce Blanche. On peut parier que le parcours de la talentueuse Lily-Rose, également épatante dans Planétarium avec Natalie Portman, promet de nombreux coups d'éclat encore. Mère et fille ont beaucoup en commun, mais chacune écrit son chemin.

Related

NOUVELLES 5589144136167234567

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item