Les médecins demandent à cette mère de sacrifier sa fille pour sauver ses garçons – sa réponse est saluée par des milliions de personnes

Les médecins demandent à cette mère de sacrifier sa fille pour sauver ses garçons – sa réponse est saluée par des milliions de personnes

Quand il s’agit de leurs enfants, les mamans sont prêtes à tout pour les protéger et leur assurer une vie décente. C’est ce qu’on appelle l’instinct maternel, qui commence d’ailleurs à se développer dès les premiers mois de grossesse. L’histoire de cette mère à qui les médecins ont posé un dilemme pour choisir entre ses deux fils et sa fille en est la preuve parfaite.

L’instinct maternel se définit comme cet état psychologique et affectif des mères qui ont une attitude protectrice pour leurs enfants. Presque toutes les mères connaissent ce sentiment qui est tout à fait naturel et qui s’élabore, bien avant qu’elles ne prennent leur bébé entre leurs bras. L’amour mère-enfant se développe pendant la grossesse. La mère s’attache à son bébé, fait tout pour le protéger et attend son arrivée avec impatience.

Voici l’histoire d’une maman qui a pris beaucoup de risques pour préserver la vie de ses bébés.

Une triple dose d’amour et de bonheur : Chloé et Rohan Dunstan sont les parents de trois magnifiques garçons. Mais bien que le couple fût comblé de bonheur, les deux parents voulaient avoir une fille. Ils ont décidé d’essayer de concevoir et Chloé est finalement tombée enceinte.


La famille était contente d’accueillir un nouveau membre parmi elle et espérait que ce soit une fille. Quelques semaines après, Chloé a visité le cabinet de son médecin pour un check up. C’est là qu’elle a reçu la nouvelle choquante ; Chloé n’attendait pas qu’un enfant, mais plutôt trois. Elle était en effet enceinte de triplets.


Sans attendre, Chloé et son mari ont commencé à se préparer à l’arrivée de leurs bébés. Ils ont préparé la chambre de leurs enfants et ont déjà commencé à planifier leur avenir. Quand la maman a atteint la 28ème semaine de sa grossesse, elle reçu une autre surprise.

Lors d’un check up chez son médecin, Cholé a su qu’elle allait avoir deux garçons et une fille. Les parents se sont réjouis d’entendre cette nouvelle, parce que finalement tout allait exactement comme ils le souhaitaient.

Seulement, les deux parents n’ont pas eu le temps de profiter de cette surprise, puisque les médecins leur ont annoncé qu’ils devaient prendre une décision fatidique. En effet, les deux garçons se développaient parfaitement, alors que ce n’était pas le cas pour la petite.


Les médecins ont précisé aux parents que la petite pourrait mourir, sauf si la maman accouchait avant. Une procédure qui mettrait, toutefois, la vie des deux garçons en péril.

Chloé s’est ainsi retrouvée dans une situation très délicate. Elle devait choisir entre accoucher à l’avance et risquer la vie des trois bébés, ou alors sacrifier la petite pour garantir que ses deux garçons soient sains.


La mère était dans un dilemme, parce qu’elle ne pouvait choisir entre ses enfants. Chloé a donc commencé à faire des recherches sur le sujet pour avoir une idée plus claire de la situation de ses trois bébés. Mais peu importe ce qu’on lui disait ou ce qu’elle découvrait, elle n’avait qu’une seule et unique envie ; garder ses trois bébés. Elle savait que cette décision serait difficile, mais elle ne pouvait pas abandonner sa fille, qui s’est accrochée à la vie pendant 28 semaines, alors qu’elle recevait très peu de nutriments.


Chloé a finalement pris le risque et a donné naissance aux bébés avant l’heure. Son accouchement n’était pas sans complications. Les trois bébés ont reçu une transfusion sanguine, mais c’était Pearl, la petite, qui était dans un état inquiétant. Elle avait une hémorragie pulmonaire, un léger saignement dans le cerveau et a pu dépasser une horrible infection.

Les bébés recevaient les soins nécessaires et jour après jour leur état de santé s’améliorait.

Pearl, est certes née toute petite, mais elle s’est battue et s’est accrochée à la vie.

Cholé est pour sa part très contente que ses trois enfants se portent bien. Elle est très fière de ses trois bébés et a hâte de les voir grandir devant ses yeux.


Related

NOUVELLES 2234259333656328844

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item