Les déboires amoureux de Jérémy: le candidat de "l'Amour est dans le pré" qui s'est suicidé a pourtant vu Angélique vendredi

Les déboires amoureux de Jérémy: le candidat de

« J’ai vraiment envie de trouver une fille qui me corresponde, et ce n’est pas facile. J’ai connu une importante déception sentimentale en 2011. Ma copine est partie du jour au lendemain sans explication après une relation d’un an et demi et il m’a fallu près de trois ans pour m’en remettre. (…). En plus, mon métier peut bloquer certaines filles… », avait déclaré Jérémy lors d’une interview en 2016.

« J e n’ai pas forcément de préférence de style, qu’elle soit petite, grande, brune ou blonde, peu importe, c’est l’intérieur qui m’intéresse, son caractère. Je préfère ne pas avancer trop vite en amour, prendre le temps ».

Lors de la 8 e saison de « L’Amour est dans le pré », Jérémy avait jeté son dévolu sur Rachel avec laquelle il était parti à Prague, mais le voyage s’était mal passé. « En vacances, cela n’a pas collé. A force de nous disputer avec Rachel, on a découvert nos caractères respectifs. Elle m’estimait trop doux, incapable de prendre une décision (…) Mais je me considère plutôt comme quelqu’un de cool qui vit au jour le jour… » avait déclaré Jérémy lors de l’émission sur RTL-TVi.

Et puis vint Angélique, une Athoise qui l’a contacté par lettre après l’avoir vu dans l’émission de Sandrine Dans. Elle ne voulait pas être candidate à la télévision mais s’intéressait à lui. Après l’échec avec Rachel dans l’Amour est dans le pré, Jérémy a pris contact avec Angélique : « Nous nous sommes vus encore vendredi », explique Angélique qui ne comprend pas le passage à l’acte de son compagnon : « C’est sans doute un amalgame de circonstances… ».

Related

NOUVELLES 5142725436591038007

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item