L'émission de Cyril Hanouna coupée d'un coup par C8, les téléspectateurs en colère

L'émission de Cyril Hanouna coupée d'un coup par C8, les téléspectateurs en colère

Un numéro de "Dites-le à Baba" amputé de sa fin... C'est un gros buzz technique qui a touché l'émission Dites-le à Baba (C8) jeudi 23 février. Alors qu'ils regardaient Cyril Hanouna dans l'émission qui remplace temporairement Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur programme coupé par la chaîne sans crier gare.

En effet, à quelques minutes de la fin et avant une soirée consacrée au parcours de l'humoriste Florence Foresti, le public de "Baba" a été très surpris de ne pas pouvoir découvrir le relooking d'une certaine Amanda, une jeune femme travaillant dans une charcuterie et dont le style vestimentaire ultrasexy pose souvent problème à ses employeurs. Alors que Cyril Hanouna teasait cette ultime séquence en parlant de merguez, une page de publicité a démarré brutalement pour ne se finir qu'au début du programme de prime time. Exit Baba !

Bien évidemment, de nombreux "fanzouzes" se sont précipités sur Twitter pour parler du montage très aléatoire de ce numéro de Dites-le à Baba ! "Vous ne proposez plus les programmes en entier C8 ?", "Je suis restée sur ma faim ! Je suis curieuse de voire 'Rihanna' relookée... On aura un aperçu quand même ?", "Dégoûtée que C8 ait coupé l'émission d'un seul coup !", pouvait-on lire dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Questionné par de nombreux téléspectateurs, Cyril Hanouna a finalement ironisé : "Les chéris, apparemment y a eu un bug sur l'émission ! Je suis désolé j'ai pas compris ! A priori la chaîne était pressée !"

Côté audiences, cet avant-dernier numéro de Dites-le à Baba a fédéré 1,173 million de téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience. Encore un succès !

Related

NOUVELLES 6334958557721479897

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item