Le sexe à trois... On essaye ou pas ?

Le sexe à trois... On essaye ou pas ?

Le triolisme constitue l’un des fantasmes les plus récurrents chez nos chers mâles. Du côté des femmes, ce désir semble moins répandu. Comment franchir le pas du simple fantasme vers une véritable aventure coquine ? Comment choisir les bons partenaires ? On vous guide.

Triolisme, hff, hhf... de quoi parle-t-on ? Le triolisme est le fait de faire l'amour à trois. On trouve aussi les termes de hff (homme-femme-femme donc un homme avec deux femmes) et hhf (homme-femme-femme : deux homme avec une femme). Il s'agit le plus fréquemment d'un couple sur lequel vient se greffer une troisième personne. Le triolisme peut aussi concerner une relation sexuelle entre trois personnes du même sexe, 3 hommes ou 3 femmes.

S’il est vrai que de plus en plus de femmes assument leur sexualité et avouent un certain penchant pour le libertinage, d’autres se sentent encore sous le joug du tabou. De plus, à la différence d’un trio avec deux hommes, le trio avec une femme et un homme pose aussi la question de la bisexualité.

Alors comment franchir le pas du simple fantasme vers un véritable plan à trois ? Comment choisir les bons partenaires ?

Homme / femme, l'heure du choix Qui dit amour à trois, dit couple + 1. Et si, pour les hommes, il est évident que l'élément supplémentaire est forcément une autre femme, l'avis des femmes est beaucoup plus partagé sur la question. Certaines inviteraient bien un autre homme à partager leurs ébats, pour d'autres, ce serait une bonne occasion d'expérimenter de nouveaux pans de leur sexualité en goûtant un plan à trois avec une autre femme.

Related

NOUVELLES 2648636849522991955

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item