Le Ken humain a quitté sa Barbie après une impardonnable erreur de sa part

Le Ken humain a quitté sa Barbie après une impardonnable erreur de sa part

Avec plus de 270.000 euros dépensés en chirurgie esthétique ces dernières, Quentin Dehar et Anastasia Reskoss étaient réellement ce que l’on peut appeler les « Ken et Barbie et des temps modernes ». Mais leur belle histoire d’amour est terminée depuis quelques mois, à cause d’une impardonnable erreur de la jeune femme.

Nez, poitrine, fesses, tout y est passé. Ensemble, Quentin Dehar et Anastasia Reskoss, un couple de Français, ont dépensé près de 300.000 euros en chirurgie esthétique pour devenir les Ken et Barbie humains. Mais leur histoire est, depuis quelques mois, à conjuguer au passé, suite à une grossière erreur de la jeune femme.

Ken a en effet décidé de mettre fin à leur relation lorsqu’il a remarqué que sa compagne s’était… teint les cheveux en brun : « Ken ne peut pas sortir avec une brune », a expliqué le jeune homme au Sun.« J’aurais espéré que nous allions passer notre vie à imiter Ken et Barbie, mais ce n’est plus du goût d’Anastasia », ajoute-t-il. Un changement radical et aux lourdes conséquences donc, pour la jeune femme, désormais célibataire.



Le couple Barbie par sudpresse
Anastasia Reskoss par sudpresse

Related

NOUVELLES 3210108291564702070

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item