Kim Kardashian parle ENFIN chirurgie esthétique, et dévoile ses 2 dernières opérations

Kim Kardashian parle ENFIN chirurgie esthétique, et dévoile ses 2 dernières opérations

Avoir recours à la chirurgie esthétique est une tradition dans la famille Kardashian. Kim, décidée à retrouver sa plastique de rêve a entamé une séance de laser pour effacer ses vergetures de grossesse. Comme quoi, la starlette peut être tout à fait normale parfois.

Chez les Kardashian, avoir recours à la chirurgie esthétique pour gommer certains défauts est une tradition familiale. Si pour d'autres, affronter les critiques est bien plus difficile, pour Kim Kardashian l'assumer est une étape importante. Dès qu'elle le peut, la starlette de la téléréalité partage sur les réseaux sociaux ses allées et venues chez son plus fidèle ami, le Dr. Simon Ourian, dermatologue spécialisé, et qu'importe l'avis de son mari Kanye West.

Bye-bye les vergetures Depuis la naissance de son petit dernier Saint West, Kimmy ne se laisse aucun répit. Décidée à retrouver son corps de rêve, la belle a entrepris un régime drastique et des séances de sport intensives l'été dernier. Mais l'appel du bistouri était trop fort. Sur Snapchat, la femme d'affaire de 36 ans s'est confiée sur l'envie de se rendre au centre esthétique afin de perdre ses vergetures de grossesse. Quelques minutes seulement après sa sortie du cabinet, elle expliquait être emballée par le résultat : "Je suis tellement excitée de l'avoir fait", avant d'ajouter que l'opération a cependant été douloureuse : "Ça fait très mal mais ça vaut le coup". Mais Kim ne s'est pas arrêtée à cette seule opération. Pour affirmer qu'elle est bien le centre du monde, la soeur de Kourtney et Khloe a également retouché son nombril : "Si quelqu'un comprend ce qu'avoir des enfants fait au nombril, vous savez à quel point vous avez besoin de ça pour retendre la peau, pour que votre nombril paraisse à nouveau normal".

Une Kim Kardashian (totalement) différente Depuis son agression à Paris durant la Fashion Week, la starlette ne cesse de nous surprendre. Souhaitant se rendre plus discrète, ses apparitions sont calculées et réfléchies. Après une sextape et de nombreux dérapages, Kimmy continue de jouer sur son statut de businesswoman, de sex-symbol mais également de mère. Super-parfaite, super-Kim capitalise avec ses défauts pour se détacher de la bimbo absolue et redonne de la chair (et qui plus est de l'émotion) à son personnage en parlant de ses défauts qu'elle ne souhaite plus masquer.

Related

NOUVELLES 4655130714267821129

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item