Il regarde un reportage sur la police après le JT mais va avoir une très mauvaise surprise au sujet de sa femme (Photos)

Il regarde un reportage sur la police après le JT mais va avoir une très mauvaise surprise au sujet de sa femme (Photos)

Il y a des jours où il ne vaut mieux pas allumer la télévision. Et ça, Igor, un Russe l’a appris à ses dépens en découvrant un reportage sur des policiers qui intervenaient dans un bordel car celui-ci n’était pas en ordre.

Durant ce reportage, diffusé après le journal télévisé, on peut voir la police entrer de force dans un bordel à Ufa, en Russie. L’établissement n’était pas en règle et les personnes qui y étaient actives ont été arrêtées. Parmi celles-ci, la femme d’Igor Alexeev. L’homme a en effet eu la très mauvaise surprise de découvrir que sa femme avait une pratique un peu particulière pour gagner de l’argent, à côté de son vrai métier.

Il a ainsi découvert que Maria proposait ses services durant la nuit pour 240 euros, relaye Het Nieuwsblad.


Huit ans après leur mariage, Igor a donc décidé de quitter sa femme. Il fait désormais tout pour que leur fille, âgée de 6 ans, ne découvre jamais la vérité à ce sujet en la privant de contact avec sa mère. De son côté, Maria affirme que son ex-mari n’était pas capable de ramener assez d’argent et qu’elle n’avait pas le choix...

Related

NOUVELLES 3419698694600498893

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item