Elle veut tester la fidélité de son compagnon mais ne s'attendait pas à une telle surprise! (vidéo)

Elle veut tester la fidélité de son compagnon mais ne s'attendait pas à une telle surprise! (vidéo)

Pour tester la fidélité de son ami, Alison a engagé une actrice afin de voir si son compagnon, plombier, allait rester de marbre face aux propositions d’une demoiselle en petite tenue…

Alison a fait appel à une actrice pour réaliser un petit « piège » contre son compagnon : la demoiselle souhaitait en effet tester la fidélité de son petit ami, plombier de profession. Pour se faire, Alison a demandé à une actrice d’appeler son compagnon pour une réparation en plomberie et de l’accueillir… en sous-vêtements. Et depuis une autre pièce, Alison a pu suivre la scène, filmée en caméra cachée.

L’actrice, elle, joue l’aguicheuse et se présente tout d’abord en petite tenue face au plombier avant de lui demander s’il est intéressé par ses avances… « Non, j’ai une copine », répond-il timidement.

« Je peux te proposer une fellation pour te remercier », lance-t-elle carrément, mais l’homme reste de marbre… Même quand il découvre dans une armoire de la cuisine un vibromasseur. « Oh, désolé, je le cherchais partout ! », affirme-t-elle, avant de l’agiter devant le visage du plombier, décontenancé…

Mais l’homme ne dit rien et ne réagit pas aux avances de l’actrice, au grand soulagement d’Alison, qui avouait pourtant avoir des doutes. « Je suis très fière de lui », lancera-t-elle finalement dans cette vidéo, d’abord diffusée sur YouTube avant d’être publiée sur Facebook.


Related

VIDEOS 6400422126811887011

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item