Dites adieu à la graisse abdominale en 2 semaines avec cette recette

Dites adieu à la graisse abdominale en 2 semaines avec cette recette

La mauvaise alimentation et le manque d’activité sportive sont les principales raisons qui se cachent derrière la prise de poids. Mais vous pouvez aussi miser sur des astuces naturelles qui peuvent accélérer la perte de poids et éliminer la graisse abdominale. Zoom sur la meilleure recette pour un ventre plat !

Plusieurs facteurs peuvent se cacher derrière la prise de poids, dont : Le stress Une mauvaise alimentation Un mode de vie sédentaire La prise de certains médicaments Un dérèglement hormonal

Voici une recette qui va accélérer la perte de poids et stimuler votre métabolisme : Ingrédients : 125 g de raifort 4 citrons 3 cuillères à soupe de miel 2 cuillères à café de cannelle 1 racine de gingembre râpée (3 à 4 cm) Préparation : Coupez les citrons en deux pour en extraire le jus. Ensuite, versez-le dans un mixeur et ajoutez le reste des ingrédients. Mixez jusqu’à ce que la texture soit homogène. Consommez 2 cuillères à café de ce mélange 2 fois par jour avant chaque repas, pendant 2 semaines. Cette cure est à refaire deux ou trois fois par an maximum.

Bienfaits : – Le raifort est un diurétique très efficace qui favorise une bonne digestion et aide à éliminer les toxines. En outre, il est riche en vitamine C qui stimule le métabolisme et prévient l’absorption des graisses. Ce condiment est également utilisé pour soulager les troubles digestifs, limiter la prolifération des bactéries et favoriser une meilleure circulation sanguine. – Le citron est riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses. Il contient également de la vitamine C qui stimule le métabolisme. Cet agrume présente une forte teneur en fibres, notamment en pectine qui gonfle au contact de l’eau, ce qui ralentit la digestion des aliments et offre une satiété durable. – La cannelle est un allié minceur très efficace. Elle a la capacité de faire diminuer le taux de sucre dans le sang pour éviter les envies de grignoter ou de manger trop sucré. Cette épice est très efficace contre la graisse abdominale : elle évacue l’excès de glucose et atténue les tissus adipeux au niveau du ventre. Attention : la cannelle est déconseillée aux femmes enceintes, et une consommation excessive de cette épice peut entraîner des palpitations cardiaques et d’autres troubles de santé. – Le gingembre est riche en antioxydants, il élimine les toxines accumulées dans l’organisme et prévient la prise de poids. Cette racine augmente la température corporelle, ce qui pousse l’organisme à puiser dans ses réserves de graisses pour rétablir sa température initiale ; ce processus est appelé la thermogenèse. Attention : le gingembre est déconseillé pour les personnes qui souffrent de maladie du sang, de diabète, ainsi que pour les femmes enceintes ou allaitantes. – Pour finir, le miel est un édulcorant naturel riche en vitamines et minéraux qui renforcent l’organisme et préviennent les maladies. Il offre également une énergie durable pour tenir toute la journée et prévenir la fatigue. Attention : pour une perte de poids efficace et durable, il est important de pratiquer une activité physique régulière et d’avoir une alimentation saine et équilibrée.

Related

NOUVELLES 7453610905418286923

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item