Deux semaines après sa naissance, son père lui attache des poids en métal sur les mains. 10 ans plus tard, le monde est choquée de voir ce qu’elle est devenue.

Deux semaines après sa naissance, son père lui attache des poids en métal sur les mains. 10 ans plus tard, le monde est choquée de voir ce qu’elle est devenue.

Il y a 15 ans de ça, la police ukrainienne de la ville de Kryvyi Rih reçoit un appel concernant un cas très particulier. Des membres de l'agence de la protection de l'enfance de la ville sont choqués du comportement de l'haltérophile, Yuriy Akulov. Ils l'accusent de torturer sa fille pour essayer de la transformer en "mutante".

Il se trouve que la fille de Yuriy ressemble à toutes les petites filles de 10 ans. La seule différence est qu'elle est dotée d'une force incroyable.

À l'âge de 4 ans, elle prend déjà part à des concours d’haltérophilie. Quatre ans plus tard, elle réalise le record du monde : la fillette de 40 kilos parvient à soulever 90 kg !

Yuriy a toujours rêvé que sa fille devienne championne d'haltérophilie. Alors qu'elle n'est âgée que de deux semaines, il commence à "l'entrainer" en lui attachant des noix et boulons aux poignets. Lorsque Varvara devient officiellement la fillette la plus forte du monde, ses parents décident de lancer un spectacle afin de tirer profit du titre de leur fille.

Très vite, Varvara devient célèbre. De nombreuses personnes se bousculent pour aller voir la fillette soulever des haltères, ses parents ou porter une plateforme avec dix hommes (soit plus de 680 kg) sur le dos !

Chose étrange compte tenu du poids qu'elle soulève, la fillette n'a pas des muscles sur-développés, mais le physique d'une enfant de son âge. Personne ne comprend d'où elle peut bien tirer sa force et certaines personnes accusent même ses parents de la transformer en sorte de mutante juste pour pouvoir se faire de l'argent avec leur "freakshow."

La police ouvre alors une enquête, mais le spectacle dure encore 12 ans. Pendant tout ce temps, Varvara voyage dans le monde entier et acquiert une notoriété mondiale sous le nom de "Hercules Girl". À 14 ans, elle obtient son deuxième record du monde en soulevant 295 kg.

Au final, la police conclut que rien ne peut être reproché à Ruriy et sa femme, Laris. Leur fille est heureuse et en bonne santé et a de très bons résultats scolaires malgré les nombreuses représentations et les compétitions.

Malgré la notoriété, Varvara décide de mettre un terme à sa carrière d'haltérophile à la fin de ses études. Aujourd'hui âgée de 25 ans, la recordwoman du monde est professeur de fitness. Qui aurait pu croire que cette jeune femme, fine, était l'une des femmes les plus fortes du monde ?

Ceux qui se souviennent de la "Hercules Girl" sont surpris de voir à quel point elle est devenue une fille comme les autres aujourd'hui. Les photos de Varvara sur sa page Facebook soulevant des poids monstrueux sont très vieilles et font désormais parties du passé.

La célébrité qu'elle a connu dans son enfance n'a en rien mis un frein aux rêves de Varvara. Elle n'est plus intéressée par ce genre d'attention. Tout ce qu'elle veut aujourd'hui est pouvoir profiter, travailler et vivre pleinement sa vie. Nous lui souhaitons tout ça !

Related

NOUVELLES 2287236424911490357

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item