Avant de mourir, elle attache son bébé dans un siège auto et le jette par la fenêtre. Les gens qui le trouvent restent sans voix.

Avant de mourir, elle attache son bébé dans un siège auto et le jette par la fenêtre. Les gens qui le trouvent restent sans voix.

Wyoming, dans l'Illinois (États-Unis), est une petite ville de 1 400 habitants où tout le monde se connaît, littéralement. C'est dans un endroit comme celui-ci que la jeune Shelby Ann Carter, 21 ans, veut absolument fonder une famille.

Elle vit chez sa mère avec son fiancé et travaille en tant qu'esthéticienne. Un jour, elle décide de reprendre ses études pour devenir technicienne en pharmacie. En janvier 2017, elle donne naissance à sa fille Keana Davis. La jeune femme est folle de joie et tout semble aller comme sur des roulettes pour elle et sa petite famille.

Mais le bonheur de la jeune femme est de courte durée.

"Elle est connue partout en ville", déclare le maire de la ville. Mais le 30 janvier, le lendemain de son 21ème anniversaire, la tragédie s'abat sur la famille. Shelby se trouve chez elle avec son bébé lorsqu'un incendie éclate. Elle appelle les secours et leur dit qu'elle a du mal à respirer, mais ne mentionne pas un seul instant la présence de son enfant, ce qui finira par provoquer la confusion chez les pompiers arrivés sur place.

Lorsque les secours entrent dans la maison, ils trouvent Shelby au deuxième étage, mais il est déjà trop tard, elle est morte intoxiquée à cause de la fumée. Lorsque les pompiers parviennent à éteindre les flammes et inspecter les lieux, ils font une découverte surprenante : là, dans le jardin, gît le bébé de Shelby âgé de 12 jours ! Mais que s'est-il passé ?

Au moment de l'accident, alors que les flammes engloutissent la maison, Shelby fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son enfant. Prise au piège au deuxième étage de la maison avec sa fille, la jeune femme a une idée de génie : attacher Keana Davis dans un siège auto et la laisser tomber par la fenêtre. Shelby a utilisé ses dernières ressources pour s'assurer que sa fille survive.

"Je pense que c'est l'instinct maternel qui a sauvé sa fille. Nous nous demandons tous pourquoi elle n'a pas sauté pour rejoindre sa fille à l'extérieur", raconte le chef des pompiers de la ville.

Keana Davis est emmenée d'urgence à l'hôpital où les médecins ne lui trouvent aucune blessure. Elle rentre alors avec sa famille. Le bébé a perdu sa mère, mais le reste de sa famille est toujours là.

Après l'accident, la ville entière s'est montrée solidaire et a lancé une campagne de fonds afin d'aider la famille à reconstruire leur maison ainsi que leur vie. En une semaine seulement, ils sont parvenus à récolter plus de 40 000$ (environ 38 000€).

Keana Davis n'aura jamais la chance de connaître sa mère, mais au moins, elle sait qu'elle peut être fière d'elle. Shelby est une héroïne et son acte ainsi que sa belle personne resteront à jamais gravés dans la mémoire des habitants de la ville. C'est beau de voir que la famille endeuillée ait été soutenue de cette façon par toute une communauté, elle peut désormais penser à l'avenir et tenter de se reconstruire.

Related

NOUVELLES 980966349944281407

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item