Appuyez sur ces 4 points pour perdre du poids et accélérer votre métabolisme

Appuyez sur ces 4 points pour perdre du poids et accélérer votre métabolisme

Utilisées depuis des siècles en médecine traditionnelle, l’acupuncture et l’acupression sont des traitements alternatifs pour guérir de nombreux maux… Ces techniques aident même à stimuler le métabolisme pour perdre du poids. Explications.

Chaque organe est relié à un certain point du corps à travers les canaux d’énergie. Si vous avez un problème au niveau d’un organe, vous aurez juste besoin de trouver le point qui lui correspond et de le masser !

Mais saviez-vous que l’acupuncture et l’acupression pouvaient aider à perdre du poids en accélérant votre métabolisme ? Il existe des zones de votre corps que vous pouvez masser ou presser pour vous débarrasser des kilos en trop et retrouver une belle silhouette.

Masser ces 4 points peut booster votre énergie, stimuler votre métabolisme et éliminer les graisses accumulées dans votre corps. De plus, l’acupuncture et l’acupression vous aideront à favoriser le sentiment de satiété !

Voici les 4 points que vous devez masser si vous voulez perdre du poids rapidement :

1. Milieu de la lèvre supérieure Masser ce point sur le visage garde votre appétit sous contrôle et réduit le stress et l’anxiété. Cela vous aidera à perdre du poids, notamment si le stress vous conduit à manger plus. Comment ça marche ? Massez pendant 5 minutes, 2 fois par jour, le point situé entre le nez et la lèvre supérieure.

2. En dessous du genou Ce point est situé 4 doigts en dessous de votre genou. Le masser prévient l’inflammation et stimule la digestion. Du nom de « Zu San Li », ce point est également connu comme « le point des cent maladies » ou encore « le point de la longévité ». Comment ça marche ? Vous devez masser ce point pendant environ 10 minutes, en faisant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre, 9 fois sur chaque jambe. Il est tout à fait normal de ressentir une légère douleur pendant le massage, cela indique que vous le faites de la bonne manière.

3. Le bras Masser ce point vous aidera à réguler la température de votre corps et à améliorer vos fonctions intestinales. Toute l’énergie vitale du corps passe par ce point. D’ailleurs, masser ce point aide à éliminer les toxines et à évacuer les liquides s’accumulant dans le corps. Comment ça marche ? Il suffit de masser ce point pendant 1 minute, 2 à 3 fois par jour.

4. L’oreille Ce point stimule le métabolisme et aide l’organisme à perdre du poids. D’autre part, masser ce point au niveau de l’oreille permet de mieux digérer les aliments. Comment ça marche ? Vous devez faire un massage doux, en appuyant continuellement à l’aide de votre doigt pendant 3 minutes. Répétez le massage 3 fois par jour. Bonus : 2 points d’acupression pour soulager les maux de tête ! L’acupression permet également de soulager certaines maladies, telles que les maux de tête.

Voici 2 points que vous pouvez masser pour atténuer les douleurs générées par les maux de tête :

1. Le visage Le point se trouve entre les sourcils. Pensez à presser cette partie du visage pendant au moins 1 minute pour soulager vos maux de tête.

2. Les pieds Le point se situe entre le gros orteil et le second orteil. Appuyez sur ce point pendant au moins 1 minute pour soulager votre mal de tête. Faites le massage avec les 2 mains pour appuyer au niveau des 2 pieds en même temps.

Related

NOUVELLES 1107817623269994667

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item