Angelina Jolie s’ouvre pour la première fois sur son éprouvant divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie s’ouvre pour la première fois sur son éprouvant divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie s’est confiée pour la première fois depuis qu’elle a demandé le divorce à Brad Pitt en septembre dernier, lors d’une entrevue diffusée sur les ondes de BBC World News, dimanche.

L’actrice, interviewée par la journaliste Yalda Hakim alors qu’elle se trouvait au Cambodge, a avoué traverser une période difficile. Bien qu’elle n’ait pas voulu s’étendre sur le sujet, la maman de six enfants a confié que malgré les épreuves qui se trouvaient sur leur chemin, les Jolie-Pitt allaient s’en sortir plus fort. «Nous sommes une famille et allons toujours en former une», a-t-elle admis.

La réalisatrice de 41 ans, qui se trouvait au Cambodge pour faire la promotion du film First They Killed My Father, a également confié que tous ses efforts étaient dédiés au bien-être de ses enfants Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, et Knox et Vivienne, 8 ans.


«Beaucoup de familles se retrouvent dans cette situation. Je tente de trouver une solution pour que nous puissions nous en sortir grandis et plus forts. Depuis que le couple a annoncé son divorce, tous les membres du clan tentent d’avoir un rythme de vie normal et de s’ajuster à cette nouvelle réalité.


Et où Angelina Jolie se voit-elle dans cinq ans? «J’espère juste encore me tenir debout, voyager aux quatre coins du globe et visiter mes enfants, qui je l’espère seront heureux et accompliront des choses merveilleuses», conclut la maman qui aura à ce moment une maison remplie d’adolescents.

Related

NOUVELLES 1554134840867167617

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item