Amal Clooney, future maman resplendissante sur le tapis rouge des César (Photos)

Amal Clooney, future maman resplendissante sur le tapis rouge des César (Photos)

Quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, Amal Clooney était à Paris pour participer à la 42ème cérémonie des César qui décernait un prix d’honneur à son mari. Mais qu’on se le dise, c’est elle qui a capté toute l’attention hier soir.

Le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on voit Amal Clooney, c’est sans aucun doute : la classe. Et l’avocate nous l’a encore prouvé hier soir. En voyage en France afin d'accompagner son mari George, invité d'honneur de la cérémonie des César 2017, elle a fait sensation sur le tapis rouge de l'événement. Pour l’occasion, la future maman, qui attend des jumeaux, avait choisi de revêtir une sublime robe fourreau blanche à plumes. Une création Versace qui laissait deviner son ventre rond et qui lui allait à ravir.

Interrogée lors de son arrivée à la salle Pleyel, Amal Clooney a répondu aux journalistes dans un français impeccable. Elle a expliqué à quel point elle était heureuse d'être en France pour participer à la cérémonie et voir George Clooney recevoir un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Prix qui lui a d'ailleurs été décerné par Jean Dujardin, un ami de l'acteur et son partenaire dans le film Monuments Men. "Je suis très fière de lui bien sûr, c'est un grand honneur d'être ici", a-t-elle déclaré au micro de Canal + "C'est la première fois qu'on est à Paris ensemble donc c'est aussi un week end romantique pour nous."

2 ans et demi après s'être dit "oui", Amal et George Clooney sont sur le point d'agrandir la famille. Alors que des rumeurs persistaient depuis plusieurs semaines, l'ex-star de la série Urgence et sa femme ont décidé d'officialiser et ont annoncé la bonne nouvelle au mois de février. Lors d'une interview pour "Rencontre de cinéma", George Clooney n'a d'ailleurs pas hésité à se confier sur sa future paternité. "Nous sommes vraiment heureux et très excités. Cela va être une aventure" a-t-il confié.

Related

NOUVELLES 7712841755983205317

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item