12 coups de midi : Le mari de Claire est connu !

12 coups de midi : Le mari de Claire est connu !

Claire, la jeune femme qui a éliminé le célèbre Christian des 12 coups de midi, a été évincée de l’émission par un nouveau candidat. Son ex-mari était dans le public, accompagné de leur fille de 6 ans, Emma.


Alors qu’elle a éliminé « Le Professeur », comme Jean-Luc Reichmann le nomme, on s’attendait à ce que Claire reste un bon moment dans l’émission mais la chaîne a diffusé son élimination hier. Et le candidat qui succède à Claire est un jeune homme qui s’appelle Gaëtan.


Il se trouve que l’ex-mari de Claire est également connu des téléspectateurs. Il s’appelle Stéphane et est un ancien mannequin reconverti en agent immobilier…


C’est dans l’émission « Chasseurs d’appart » diffusé ce 18 février sur M6 que vous l’avez déjà vu. Installé à Lille, il a affronté deux autres agents immobiliers de la région. Il continue de voir Claire régulièrement et pour cause…


Stéphane raconte qu’il a changé de carrière et qu’il a déménagé à Lille pour se rapprocher de sa fille. Depuis l’âge de 20 ans, il était modèle photo. Il est aujourd’hui âgé de 33 ans et fait une drôle de confession…


Stéphane avoue qu’il n’hésite pas à « jouer de son physique » pour intéresser les clientes dans son métier. Ce grand blond et la belle Claire, 29 ans, faisaient vraiment un joli couple et sont toujours très proches…

Nul doute que les deux parents sont en bons termes, Stéphane ayant accompagné Claire sur le plateau des 12 coups de midi. Les deux ex s’échangeaient des sourires sur le plateau des 12 coups de midi, juste après que Claire ait perdu. La jolie Emma était un peu déçue de voir sa maman quitter l’émission aussi vite.

Related

NOUVELLES 60773106476683667

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item