Ils assurent que leur fille de trois mois a fait une crise d'épilepsie... mais les sms découverts par les enquêteurs laissent penser bien autre chose...

"Ils assurent que leur fille de trois mois a fait une crise d'épilepsie... mais les sms découverts par les enquêteurs laissent penser bien autre chose...

La police de Grammont a arrêté un couple soupçonné de mauvais traitements sur sa fille de 3 mois fin de l’année dernière. L’enfant avait été plongé dans un coma artificiel mais est aujourd’hui tiré d’affaire. Ce qui n’est pas le cas des parents…

Il y a quelques semaines, Xavier V., s’était autoproclamé « meilleur papa du monde ». Mais le 27 décembre dernier, sa fille de trois mois avait pourtant été admise une première fois à l’hôpital de Zottegem. À l’époque, les parents n’étaient pas encore soupçonnés de mauvais traitements, explique Het Laatste Nieuws.

Plongée dans un coma artificiel, la fillette va, heureusement, s’en sortir. Les parents, eux, ont été présentés à un juge et sont placés en détention provisoire suite à la découverte de plusieurs sms par les enquêteurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait en effet été secouée violemment par son père et la mère n’aurait rien fait pour empêcher cela. Mais ce n’est pas la version des parents. La mère, qui a deux autres enfants d’une autre relation, a expliqué que l’un de ses fils avait sauté sur leur fille, ce qui avait provoqué une crise d’épilepsie chez la petite.

Mais si les enquêteurs ne sont pas convaincus, c’est après avoir découvert dans les gsm deux accusés ces fameux sms : dans ceux-ci, on peut voir le couple qui se met d’accord sur le fait de mentir aux enquêteurs afin qu’ils croient que la petite a bel et bien fait une crise d’épilepsie. Alors que la vérité semble bien différente…

Related

NOUVELLES 2346606673237052366

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item