Ce pauvre bébé est abandonné à sa naissance, mais jetez un coup d'oeil à ce qu'elle est devenue 6 ans plus tard!

Ce pauvre bébé est abandonné à sa naissance, mais jetez un coup d'oeil à ce qu'elle est devenue 6 ans plus tard!

Juliana Wetmore est une fillette née aux États-Unis et est atteinte du syndrome de Treacher-Collins. Celui-ci déforme totalement le visage et son cas est le plus grave jamais recensé.

Au cours de la grossesse, les médecins avaient constaté des irrégularités dans son développement, mais ne pouvaient dire avec certitude ce qui n'allait pas. Personne n’était prêt à voir son visage.


Son corps est en parfait état, mais pas son visage auquel il manque plusieurs os, ce qui déforme son faciès et mène à une insuffisance respiratoire. Selon les médecins, elle ne survivra pas une nuit, et pourtant, Juliana se bat.


Cela a pris cinq jours avant que Tami et Thom Wetmore puissent prendre leur fille dans leurs bras. Il lui manque de nombreux os dans le système auditif et elle est sourde, heureusement, elle a une vision parfaite et son cerveau fonctionne bien.


En six ans, elle a subi des dizaines d’opérations. Juliana maîtrise la langue des signes et étudie dans une école pour enfants sourds où elle a d'excellentes notes. Et sa vie s’apprête à changer…


Danica vit loin de la famille Wetmore, mais a le même handicap que Juliana. Abandonnée après sa naissance, elle vit dans un orphelinat en Ukraine, mais personne ne veut l’adopter. Un jour, l’orphelinat la jettera à la rue…


Les Wetmore apprennent son histoire sur le Web et décident de lui rendre visite. Après cette visite, ils décident de l’adopter.


Juliana a maintenant 12 ans et a subi 45 opérations, mais elle a la chance d’avoir une grande sœur qui la comprend ! De plus, les Wetmore ont adopté trois autres enfants, dont la grande sœur de Danica ! Ils ont au total six enfants, qu’ils encouragent à vivre leur vie pleinement !

Related

NOUVELLES 1416075457869509669

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item