Voici les fils de Donald Trump: choquant?

Voici les fils de Donald Trump: choquant?

Depuis de nombreuses années, Eric et Donald Junior Trump, fils du nouveau président des États-Unis aiment braconner en Afrique. Sur cette photo, les deux garçons prennent la pose avec un léopard qu’ils ont abattu.

Les fils de Donald Trump, le nouveau président des États-Unis aiment la chasse aux grands animaux protégés. Eric et Donald Junior braconnent notamment en Afrique et ça ne pose aucun problème à leur père. Donald Trump avait en effet déclaré à propos du cliché de ses deux fils avec un léopard mort que : « Mes fils aiment chasser. Ils sont membres de la NRA (la National rifle association, puissant lobby des armes à feu aux États-Unis), très fièrement. Je suis un grand croyant dans le deuxième amendement »

Plus largement, le cliché paru lors de la campagne présidentielle n’avait pas fait beaucoup de bruit. Le quotidien régional Sud Ouest avait déclaré : « Pas sûr que le cliché défrise l’Américain moyen du middle west, pro armes à feu et pas vraiment concerné par ce qui se passe à l’autre bout de la planète. En fait, pas sûr que ça change quoi que ce soit dans la campagne à l’investiture républicaine aux États-Unis ». Eric et Donald Junior Trump semblent pouvoir continuer leur activité de chasse sans problème. Malgré que les États-Unis avaient classé les lions d’Afrique et d’Inde parmi les espèces animales « en danger ».

Related

NOUVELLES 5403325767232843655

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item