Valérie Damidot fait une TERRIBLE confession sur son ex-mari

Valérie Damidot fait une TERRIBLE confession sur son ex-mari

Un témoignage poignant...

Valérie Damidot n'a pas choisi que le concours Danse avec les stars 7 sur TF1 pour se dévoiler comme jamais, l'animatrice et comédienne de 51 ans a également voulu en dire plus sur son parcours de vie avec la parution de son autobiographie Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette le 3 novembre 2016 aux éditions Michel Lafon.

En pleine promotion de cette parution, c'est à nos confrères de Closer que l'ex-maroufleuse en chef de M6 dans D&co s'est confiée. Elle a ainsi révélé que ce livre était avant tout un message d'amour adressé à ses parents : "Mon regret éternel, c'est que ma mère ne soit plus là pour le lire. C'est aussi pour ça que je voulais l'écrire maintenant. Mon papa a 86 ans, il vieillit et il n'est pas au mieux de sa forme. Donc, oui, c'est une lettre d'amour pour eux. Je n'ai jamais manqué d'affection, même si ma mère ne m'a jamais vraiment dit qu'elle était fière de moi et qu'elle m'aimait. Je sais que c'était le cas."

Aussi, Valérie Damidot – qui est très proche de ses enfants Roxane (23 ans) et Norman (21 ans) – a profité de cette autobiographie pour en dire davantage sur son ex-compagnon qui la battait, dans un chapitre intitulé Le Connard. Aujourd'hui encore, elle garde des séquelles de cette relation destructrice. "Ça fait partie de mes traumatismes. Ça explique pourquoi je n'aime pas qu'on hausse le ton sur moi. Ça me fait vriller le cerveau. J'en parle parce qu'il y a beau y avoir des campagnes de prévention, des femmes ont toujours honte de parler. Quand tu es une fille comme moi, censée être forte, joyeuse, indépendante, quand tu révèles ce qui t'arrive, tu te dis que tu vas passer pour une conne. Si des femmes qui sont dans cette situation tombent sur mon bouquin, et qu'en lisant mon témoignage, elle dépassent ça et parlent pour trouver de l'aide, je serai contente", a-t-elle expliqué.

Valérie Damidot a toutefois ajouté qu'elle n'avait pas pu tout raconter dans son livre. "La blessure est encore trop présente. Un jour, peut-être, je raconterai toute l'histoire", a-t-elle statué. Et d'expliquer : "C'est toujours très compliqué de révéler ce qu'on subit parce qu'on a honte de l'image de pauvre fille qu'on renvoie aux autres."

Une interview à découvrir en intégralité dans Closer, actuellement en kiosques.

Related

NOUVELLES 2388984727929440010

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item