Un régime de 7 jours pour améliorer votre ligne

Un régime de 7 jours pour améliorer votre ligne

La prise de poids est souvent la conséquence d’un déséquilibre calorique dû à une mauvaise alimentation. Si, jusque-là, toutes vos tentatives ont été des échecs complets, ce régime de 7 jours vous aidera à adopter une alimentation saine et faible en calories, afin d’affiner votre silhouette et de développer de bonnes habitudes à long terme.

La plupart des gens veulent à la fois bien manger – quand et comme ils veulent – et perdre du poids (ou du moins ne pas en prendre). Le but de ce régime de 7 jours est de vous encourager à adopter un planning de repas sains et équilibrés, débarrassés des excès de graisse et de sucre.

Il vous aidera aussi à gagner du temps grâce à l’établissement d’un planning culinaire hebdomadaire, et à faire des économies en réduisant vos dépenses de repas à l’extérieur ou en fast-foods.

Diète de 7 jours – programme


Associer à votre diète 30 minutes d’activité physique régulière donnera des résultats plus efficaces. Prenez le temps en fin de semaine ou dans vos moments libres pour préparer vos repas et conservez-les au frais.

Recommandations particulières Les femmes enceintes et les personnes sous médication doivent impérativement prendre l’avis de leur médecin ou d’un spécialiste avant de suivre tout type de régime, afin de bénéficier d’un suivi adéquat.

Related

SANTÉ 4165707743436577951

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item