Un blessé après un coup de feu à Châtelineau: la balle a traversé le véhicule de part en part

Un blessé après un coup de feu à Châtelineau: la balle a traversé le véhicule de part en part

Une rixe entre plusieurs personnes a débouché sur un coup de feu, dimanche à Châtelineau (Châtelet). Le tir, effectué avec une arme à canon scié, a traversé le véhicule de part en part. Une personne a été blessée.

Une altercation a opposé plusieurs personnes connues de la justice, dimanche en fin d’après-midi, dans le quartier de la rue de Gilly à Châtelineau. Selon la police locale, les protagonistes se sont séparés mais l’un d’entre eux s’est lancé à la recherche de son adversaire. Muni d’une arme à canon scié, l’auteur a fait feu en direction du véhicule de ses opposants. Le projectile a traversé la voiture de part en part, faisant exploser les vitres. Une personne a été blessée, mais on ignore à ce stade si ses plaies sont dues aux éclats de verre ou au projectile.

La victime a été transportée en milieu hospitalier. Avertie des faits, la police locale de la zone Châtelet-Aiseau-Farciennes s’est rendue sur les lieux et a établi un périmètre de sécurité. Le parquet de Charleroi a été averti et a mis l’affaire à l’instruction.

Related

NOUVELLES 645550792086080872

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item