TPMP : Crise de panique en direct pour capucine, devant Manuela médusée

:"TPMP

La chroniqueuse s'en serait bien passée.

Mercredi 16 novembre 2016, Cyril Hanouna proposait une nouvelle folle soirée aux téléspectateurs de C8 avec le prime Chantez comme jamais. Toute l'équipe était réunie afin d'interpréter des titres avec des célébrités comme Vitaa, Black M, Patrick Sébastien ou encore Julian Perretta. Et, s'ils chantaient faux, une mauvaise surprise les attendait.

Ainsi, Jean-Michel Maire s'est fait déshabiller, Valérie Benaïm est tombée dans une trappe, Gilles Verdez s'est fait éternuer dessus par un nez géant, Jean-Luc Lemoine s'est pris de la farine en pleine tête et Cyril Hanouna s'est fait faire caca dessus par un faux pigeon. Capucine Anav a quant à elle dû faire face... à une pluie d'insectes.

La meilleure amie de Benoît Dubois devait interpréter Andalouse de Kendji Girac, en compagnie de Manuela Diaz (gagnante de la 3e édition de The Voice Kids), enfermée dans un tube transparent. Les fausses notes s'enchaînant, Capucine n'a pas échappé au seau rempli d'insectes que lui avait préparé Cyril Hanouna. Paniquée, la pétillante brune a cessé de chanter et est sortie de sa "cage" en hurlant.

Une séquence qui n'a pas manqué de faire rire l'animateur phare de C8, les chroniqueurs, le public et probablement les 1 048 000 téléspectateurs (soit 4,9% de part de marché sur les 4 ans et plus) présents devant leur petit écran pour regarder l'émission.

Related

NOUVELLES 3152510250495071691

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item